01000010 01110101 01100111

Une minute de lecture

Mon cerveau a beugué.

Alors que je marchais, je me suis arrêtée, comme si j'avais oublié les gestes qui permettaient cela.

Il a fallu que je cherche une chaise du regard, ou n'importe quoi où m'asseoir.

Sans doute suis-je fatiguée, sans doute devrais-je me reposer.

Je devrais avoir mal, et pourtant, je ne ressens rien du tout.

Est-ce que c'est normal ?...

Sept minutes passent où j'entends des bruits étranges venant de mon corps.

Un bruit strident, désagréable, sec, je me bouche les oreilles mais cela ne change rien.

Il faut que trouve un moyen de faire taire ces sons !

Suis-je esclave de ces bruits ? Seront-ils là pour toujours ?

Un bruit d'engrenage. Un bruit de féraille. Je ne sais pas d'où il vient.

Non... Je ne peux plus le supporter !

Robert va arriver d'une minute à l'autre et me retrouver là, écroulée sur le sol.

Oh, il ne va pas être content du tout.

Bon... J'aimerais me relever, j'essaye de toutes mes forces, mais je n'y arrive pas.

Oh... Tout tourne dans ma tête, les bruits d'engrenages mal huilés. J'ai peur...

Toutes mes batteries sont épuisées... Je suis désolée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morley Douglas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0