Bimbo.

Une minute de lecture

Duchêne avait bien remarqué le petit groupe de jeunes filles, apprêtées comme des bimbos, si provocantes avec leur rouge indécent, et leur coiffure empruntée aux virtuelles "stars " de télé réalité, ou du show-bizz.

A l'ombre des tilleuls situés juste devant l'église de St Pierre. Proche de l'arrêt de bus, trop exposé aux rayons du soleil de cette fin juillet.

La visite chez le légiste : "Manu" pour les intimes, avait été fructueuse.

La mort par asphyxie était confirmée dans chacun des cas. Le plus troublant était le lieu où l'on avait retrouvé les corps.

Il devait rencontré le curé à ce sujet.

C'est là que l'affaire devenait sensible.

Sa hiérarchie se chargeait d'arrondir les angles avec le diocèse.

Duchêne tripota le petit grain que lui avait remis le légiste. Celui-ci était percé d'un petit trou en son centre.

On l'avait retrouvé dans le col d'une des victimes.

Après analyse, il s'avérait qu'il s'agissait d'une graine de lilas.

Le mystère s'épaississait.

Ca, associé au brin déposé sur la poitrine des victimes, augmentait le trouble suscité par les crimes eux-mêmes.

Le jardin du presbytère était la scène de crime.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0