Supplément : Remboursé par la  sécurité sociale.

Une minute de lecture

C'est le mal du siècle : il y a trop de stress, trop de difficultés pour s'endormir et les médicaments sont tous dangereux et chers. Alors la sécurité sociale va vous rembourser un nouveau traitement qui permet de créer des emplois .

Le principe est simple : une dame, avec une généreuse poitrine , vient vous rendre visite . Elle vous couche, vous borde, puis elle vous lit une histoire érotique tirée de sexconcept (un gage de qualité). Ensuite , elle se met nue et vous caresse doucement , en vous disant que vous lui semblez beau - intelligent- sympathique !

Enfin , elle vous donne ses seins à téter pour vous endormir. Les dames aussi apprécient le service , et peuvent aussi avoir la visite d'un homme et téter … autre chose . Enthousiaste, ministre de la santé a confirmé apprécier ce service , en remettant le prix de la santé publique à sa fondatrice !

Service intégralement remboursé par la Sécurité sociale.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0