Qui s’y cache ?

2 minutes de lecture

Oups ! J'ai failli oublier de publier jusqu'à ce jour la réponse !!!

Coucou à tous,

Voici comment se clôture normalement le jeu :

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous livre l'ordre des auteurs par récit. Ce qui donne :

1- @lange128@

2- @gaetanbg@

3- lelionsilencieux

lange, c'est ton tour, j’attend ton lien photo !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Et le jeu reprend avec un nouveau cliché.

Pour ce galop d’essai, c'était tous des transfuges de Docti.

Le format de Scribay ne se prêtant pas au postage en continu, le jeu a pris ses quartiers sur Slygame. Donc pour les curieux :

https://forum.slygame.fr/index.php?topic=55.0

Mais nous sommes en attente de faire de nouveaux adeptes -et ami(e)s- parmis les anciens des lieux. Simples lecteurs, commentateurs - ou non - écrivains occasionnels ou réguliers de tous genres.

Rappel,

Avertissement : récit érotique admis, pour public averti, scènes explicites possibles. Ne venez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ayant des relations doivent être sexuellement majeurs ou plus âgé.

Règlement général du topic : A chacun son histoire ;
Selon celui d’origine (2014) avec mise à jour, décembre 2020. Selon la charte en vigueur sur Slygame.

1- Ici vous pouvez écrire des textes qui vous auront étés inspiré par une image postée précédemment. Vous pouvez écrire toute sorte de texte (fantastique, historique, humoristique, triste, gai -et pas forcément gay-, mélange de tous genres ou sans sexe, érotique -mais pas pornographique- ou coquin, etc.) en format court (nouvelle, OS).

2- Ecrire n'est pas obligatoire, vous pouvez être présent en simple lecteur/commentateur. (point besoin de rester dans l'ombre) Seul impératif, les commentaires doivent êtres respectueux. Si critique négative il y a, argumentez.

3- Vous pouvez être plusieurs à écrire un texte sur une même photo, tant que celle-ci est d'actualité (exceptionnellement, une dérogation sera possible pour les retardataires).

4- La première personne à avoir fait posté son texte est celui/celle qui postera l'image suivante.

5- Ne pas oublier : texte envoyé en MP via le maitre du jeu ou le facteur du moment. Pour garder la publication anonymisée sur le topic où les lecteurs et/ou auteurs doivent essayé de découvrir le nom du véritable plumitif, l'image restera une semaine en place minimum sans récit supplémentaire posté, avant d'en proposer une autre. (ce délai d'une semaine est flexible si besoin)

6- Les textes doivent convenir à tous. C'est pour cela que les thèmes de styles extrêmes ou hors chartes ne sont pas admis. Pas non plus de Pornographie pure. Je me répète mais je préfère prévenir que guérir. Un texte de 500 mots dont 450 sont sexuels/gores/bdsm/... peuvent plaire sur le forum, mais hors-sujet sur "A chacun son histoire"

7- Respectez-vous les uns les autres.

8- Amusez-vous et prenez du plaisir à pratiquer cet art qu'est l'écriture/la lecture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fablelionsilencieux ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0