Deuxième

Une minute de lecture

https://illustrationideas.bible/wp-content/uploads/2019/04/krists-luhaers-543526-unsplash-650x433.jpg


La 5ème, la 6ème, la 7ème et la 8ème république avaient été balayées par des mouvements populaires. La 9ème tenait le coup depuis de longues années maintenant.

Les lois avaient changé. Elles étaient plus strictes et les punitions plus sévères. Les salles de spectacles comme les cinémas, les théâtres, les salles de concert, mais aussi les boites de nuit étaient devenus des tribunaux populaires où les juges et les jurés étaient tirés au sort.

A l’entrée, on tirait dans une urne un numéro de place où on devait s'installer et un ordinateur, aléatoirement tirait au sort qui ferait quoi !
J'étais déjà passé par là, à la fac, mais en tant que coupable !
J'avais répondu à un de mes profs qui n'avait pas apprécié ma remarque sur l'éducation dispensée dans ses cours !
Un conseil de discipline siégeait en permanence et j'y fus aussitôt convoqué.

Je n'essayais même pas de me défendre, ça aurait aggravé mon cas...
La sanction tomba !

Je serai fessé cul nu à midi, à la fin des cours, devant tous les étudiants réunis pendant cinq minutes, plus cinq autres minutes pour avoir raté les cours, puisque j'étais convoqué devant le conseil de discipline !

Moi, je suis le mec un peu blond roux au deuxième rang, celui qui ne regarde pas ce qu'il se passe sur scène.
C'est trop pour moi !

Mon meilleur pote est en train de se faire sodomiser car il a traité un flic d'enculé parce qu'il l'avait verbalisé pour une broutille !

Il avait mis trop longtemps à sortir sa carte d'identité !

Pourquoi c'en est trop pour moi ?
Mon meilleur pote, celui avec qui on se dit tout, celui avec qui je partage mes secrets, celui qui sait que je suis gay et que je suis amoureux de lui, celui qui s'est toujours refusé à moi car "hétéro", est là sous mes yeux en train de se faire enculer !

Mais ce qui me dégoute vraiment c'est qu'il bande comme un âne et qu'il supplie son bourreau de continuer parce qu'il va bientôt jouir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Fablelionsilencieux ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0