Foule

Une minute de lecture

La caméra zoome, s'ajuste, se focalise et tente d'adapter l'image pour la rendre nette, la plus nette possible, afin de donner un maximum de détails aux gens qui la contrôlent ; en effet à l'image, on distingue une personne de dos, parmi la foule, une personne fluette et étroite arborant des cheveux sombres, bouclés, soyeux, coupés à la garçonne, qui porte un sac à dos sur lequel on pourra distinguer un prénom : Andrea, et cette personne là, qui est soupçonnée d'un vol à l'étalage, correspond, selon l'image donnée par la caméra, à la description fournie par la victime : Une femme aux cheveux courts, au teint halé et au fasciès typiquement italien, mince et munie d'un sac, qui aurait dérobé quelque bijou de pacotille sur un étal de rue - attention, la voilà qui se tourne, fait face à la caméra, lève les yeux et dévoile son visage, un visage encadré de boucles brunes et d'une barbe sombre, ponctué de sourcils broussailleux, le visage d'Andrea : cette Andrea, c'est un homme, et probablement pas le coupable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Morglaz McLeod ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0