Vendredi 08 février 2019

Une minute de lecture

Nouveau jour, nouveaux contacts, nouveau rendez-vous.

Ce sont encore des entrevues dans des intérims mais c'est mieux que rien.

Je me dis que chaque réponse positive, chaque rencontre même si elle n'aboutit pas forcément sur un engagement, reste un petit pas aussi minime soit-il vers ma libération.

Je trouve désolant d'utiliser ce mot-là, il est particulièrement dur pour la fin d'un couple, Malheureusement il reflète bien ce que je ressens.

J'ai donc prévenu Gaston que je serais en déplacement lundi. Pour une raison qui m’échappe complètement, il a décidé de me conduire. J'ai bien essayé de décliner mais visiblement, même ça je n'ai plus le droit. Et ça me saoule parce que je sais très bien que d'une manière ou d'une autre il va me le faire payer à un moment ou un autre.

Bon, positive ! Encore deux entretiens de plus, encore deux chances de plus de trouver un travail. Oui, tu vas te retrouver coincé avec lui dans la voiture pendant 1h20 mais tu vas peut-être t'ouvrir des portes, qui sait.
Allez prend sur toi. C'est une opportunité, c'est tout ce qui compte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0