3.5 Suprême?

9 minutes de lecture

Chapitre avec des propos sexuels assez softs dont le début et la fin seront indiqués par des ***

------------------------------------

Inès vient d'envoyer une adresse à la rébellion. Elle a identifié et localisé un lieu de captivité de plusieurs hommes. D'après les informations, les hommes sont des reproducteurs âgés moins féconds. Il s'agirait d'une sorte de maison close dans l'État 18. Un État dirigé par Célia, une fervente admiratrice de Cassandra. Irène sait qu'il s'agit de sa sœur en réalité même si les les deux femmes font tout pour le faire oublier.

Inès fournit des données détaillées et chiffrées, les plans des locaux, le nombre d'hommes enfermés, des photos de l'intérieur, les horaires d'ouvertures, les femmes présentes en permanence, les heures d'affluence. Toutes les informations indispensables pour investir le lieu. L'Alpha en place a également joint au colis l'ancien bracelet de gestion de Cassandra avec ses codes d'accès privilégié. Inès l'a fait trafiqué pour pouvoir prendre le contrôle des colliers des reproducteurs en tant qu'Alpha. Cela semble trop beau pour être vrai.

Renée, une ex-Epsilon, accepte de prendre le risque avec quelques autres personnes. Via les billets d'avion fournis et les faux passeports, le petit groupe se rend au sein de l'État 18. Renée enfile le bracelet et se rend dans la maison close en se faisant passer pour une Delta. Les photos des hommes sont placardées sur un mur d'entrée avec les tarifs. Tarifs si la femme vient seule ou si elle ramène son reproducteur pour un échange le temps du « rendez-vous ». La femme choisit un homme, une durée et un type de rendez-vous.

*************** début*******************

L'invitée peut demander un simple coït, un coït avec des petits extras du genre fouetter l'homme ou juste les extras. Dans les possibilités, il y a moyen de fouetter, électrocuter, écorcher avec des couteaux ou objets tranchants l'homme. Tant qu'on ne les tue pas ou qu'on ne touche pas à l'intégralité de leur appareil génital, les invitées peuvent tout faire.

Si elles le souhaitent, elles peuvent également se distraire avec d'autres femmes soumis au même sort que les reproducteurs. Des jeunes Zêtas forcées à l'acte sexuel ou la torture avec d'autres femmes. Il suffit de payer en fonction des envies.

Renée s'installe au bar afin d'observer les lieux. Tout semble malheureusement conforme à la description fournie par Inès. Les hommes sont torses nus, en tenue légère. Ils vont vers les femmes invitées pour les inciter à boire ou à les « louer » pour la soirée en tant qu'hôtes. Certains sont en train d'accorder des faveurs devant tout le monde.

Les femmes ayant leurs reproducteurs en laisse à leurs pieds semblent parfois les prêter à d'autres femmes contre rémunération ou bien les obliger à embrasser l'homme captif devant elles. D'autres femmes se font prendre par leurs reproducteurs et un homme captif en même temps. L'alcool coule à flots.

Renée observe bien et voit plusieurs hommes devoir avaler des sortes de médicaments. Ils sont excités peu de temps après. Les médicaments semblent favoriser le durcissement de leurs sexes. Renée ne peut rester longtemps dans le lieu. Le rebelle qui l'accompagne et fait semblant d'être son reproducteur est assailli de demandes en tant que petit nouveau. Tous les deux ont envie de vomir devant ce déballage de dépravation et de prostitution.

****************** fin***** détail de la maison close et de ses services **********

Lorsqu'ils expliquent ce qu'ils ont vu, une attaque est vite décidée avec les alliés de cet État. Les rebelles choisissent un matin, quelques heures après la fermeture de l'établissement, là où un minimum de femmes sont présentes. C'est l'heure conseillée par Inès. Le groupe de rebelles investit rapidement les chambres de geôlières et les maîtrisent sans violence. Ensuite, ils libérèrent les hommes. Le bracelet fourni par Alpha Inès permet de retirer toutes leurs entraves des mâles et des Zêtas prisonniers. Les plus valides aident à porter les plus faibles. Tous montent à toute vitesse dans les camionnettes et s'enfuient. Résultat, dix-sept hommes et cinq femmes sont sauvés. Tous traumatisés.

L'Alpha dirigeante pique une colère en apprenant la fermeture de sa maison close et la fuite de tout les esclaves sexuels. La rébellion met les rescapés en lieu sûr et se débarrasse du bracelet de Cassandra pour ne pas être repéré. L'existence d'une telle maison étant aujourd'hui connue des rebelles, ils se mettent à la recherche de nouvelles maisons de perdition afin de sauver un maximum d'hommes et de Zêtas.

L'horreur a atteint des sommets inimaginables. Igor et Irène ne comprennent pas pourquoi Inès leur donne ce genre d'informations plutôt que de les fournir à la Suprême Déborah qui pourtant réprimanderait ces agissements. Toutes les informations qu'ils ont sur Déborah démontrent qu'elle n'a pas ce genre de pratique et serait horrifiée de voir cela.

Inès ne semble pas faire confiance à Déborah. Cela inquiète Igor et Irène. Inès ne leur fournit aucune explication. Elle semble les utiliser à sa guise pour libérer des hommes et des Zêtas sans jamais leur donner plus de détails que nécessaire. Rudolf et Gaël pensent qu'elle se méfie aussi des rebelles. C'est plus que probable. Inès semble ne faire confiance à personne.

Toutefois, l'aide, qu'elle vient de leur apporter une nouvelle fois, est inestimable. Les largesses prodiguées par Inès renforcent son aura de messie auprès de nombreux groupes rebelles. Il n'y a que le noyau dur d'Igor et d'Irène qui reste méfiant. Trop de gentillesse de la part d'une Alpha est suspect. Ils se demandent quel en sera le prix et espèrent qu'il ne s'agira pas de leurs libertés ou de leurs vies.

Les rapports des Lambdas, de Chen et Bruce à propos d'Inès et de ses agissements laissent les rebelles dans un flou total. Les données ne parlent d'aucune amie, aucune personne à qui elle se confierait, mais aussi de sa manie à donner des informations différentes à ses collaborateurs pour brouiller les pistes. Personne n'arrive à la cerner. Personne n'est certain qu'elle dise la vérité. Toute la vérité.

La seule chose dont tout le monde est sûr, c'est qu'ils se font manipuler à la guise d'Inès. Rudolf et Gaël enragent particulièrement. Ils ont tous peur de participer à l'avènement d'un nouveau tyran. La demoiselle est trop maligne pour être honnête. Elle sait trop de choses pour ne pas avoir de secrets. Le plus inquiétant, c'est que personne ne trouve comment Inès sait toutes ses choses et que même les autres Alphas ne voient pas qui fournit les informations aux rebelles.

Chen s'est fait virer de chez Inès. Il ne pourra plus espionner. Il y a encore Bruce. Chen était énervé après avoir appris que Bruce avait embrassé Sibylle. Si énervé qu'il a refusé un contact physique mineur avec Inès. Elle s'est mise en colère et lui a fourni un logement puis l'a viré. Cela s'est passé il y a un mois. Il est parti en vingt-quatre heures et ne décolère pas depuis.

Elle, elle enrage depuis un mois. Les rapports de Bruce en font état. Les rapports des informatrices aussi. Inès est imbuvable. Présentant des similitudes de caractère avec sa mère, Inès effraie bon nombre de personnes qui ne la reconnaissent pas. Sa bienveillance a fondu comme neige au soleil et elle aboie sur tout le monde. Comme le faisait sa mère du temps de son règne.

Igor et Irène sont très inquiets. Ils ont peur que le pouvoir aigri la jeune fille ou bien que le fait de côtoyer d'autres dirigeantes malsaines change les bonnes intentions du départ. L'autre hypothèse est que sa vraie nature commence à se révéler. Si Inès change de camp, les rebelles sont dans un sacré pétrin. Les reproducteurs et les Lambdas aussi.

Une des architectes proche de l'Alpha soupçonne un chagrin d'amour. Bruce pense aussi qu'Inès a eu des sentiments pour Chen. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Elle a changé. Elle est devenue acariâtre, parfois vraiment mauvaise et blessante gratuitement, mais toujours envers des femmes et quasiment que des Deltas pour l'instant.

Il y a deux jours, un drame est arrivé. Une des Deltas les plus proches de Cassandra s'est suicidée devant les caméras lors d'une conférence de presse. Inès a tout fait pour la sauver, mais la femme est morte dans ses bras. Inès est rentrée chez elle en état de choc. Chen était présent. Il a voulu avoir un geste amical envers elle. Elle l'a repoussé avec violence. De nouveau, elle lui a crié dessus sans ménagement, le faisant fuir. Le lendemain matin, Inès mettait Bruce aussi à la porte, avec plus de ménagement certes, mais de façon définitive.

Aujourd'hui, nouveau drame. Inès a découvert un homme presque mort au domicile de la suicidée. Les images de l'Alpha bouleversée qui tente de convaincre la quasi mort de lutter pour survivre sont choquantes et diffusées dans le monde entier. Tout le monde voit sa compassion pour le reproducteur qui ne peut pas être feinte et aussi la colère quand elle lève les yeux vers les caméras indiscrètes et jure de faire toute la vérité sur l'histoire et de n'avoir aucune pitié pour les personnes impliquées.

Même si elle les fait enrager et qu'ils se méfient d'elle, Rudolf et Gaël aimeraient aller soutenir leur frangine dans ces deux drames. Igor aussi, il culpabilise de ne pas être là pour son enfant et se torture l'esprit, persuadé d'avoir déjà vu la femme qui s'est suicidée. Il ne se rappelle plus quand exactement mais son esprit lui dit que Cassandra est impliquée et qu'il y a un rapport avec Inès. Igor perd le sommeil, s'agite et tente de se remémorer en vain.

Irène essaye de s'incruster à l'hôpital. Elle se fait refouler par la sécurité. La rébellion tente de récupérer les documents. Les policières ont bien sécurisé la maison. Il n'y a pas moyen d'approcher. Inès reste une semaine au chevet de l'homme agonisant. Il reprend des forces. Bruce est autorisé à aller le voir car d'après Inès, le beau métis connaît le blessé. Il s'agirait du troisième mec de la promotion de Chen et Bruce.

Inès fait rapatrier tous les documents chez elle, le lieu le plus sécurisé de l'État. Alors qu'elle étudie les cartons, Chen réussi à revenir chez elle. Il refuse de dire ce qu'il y a dedans à qui que ce soit. Au vu des larmes d'Inès après la première après-midi, ce doit être horrible. Elle n'est pas du genre à pleurer.

Bruce essaye de faire parler son camarade Peter. Le garçon refuse lui aussi de parler. Il accepte d'entrer dans la rébellion contre Cassandra et les tyrans, mais refuse d'espionner Inès. Il veut bien cependant veiller sur le bien-être d'Inès vu qu'elle semble l'avoir pris en pitié.

Le décorticage des documents dure deux semaines. Aussitôt fini, Inès envoie Chen dans un autre État, celui de Déborah, l'un des plus tolérant envers les hommes et surtout loin d'elle. Inès a toléré sa présence durant le visionnage, mais ne veut plus le voir dorénavant.

Elle fait venir Bruce et Peter. Aucun des deux ne veut parler de ce qui s'est dit. Ils expliquent juste à la rébellion qu'Inès est une fille merveilleuse. Depuis, elle travaille à préparer ses résultats pour les présenter au conseil des Alphas. Peter prend soin d'elle du mieux qu'il peut. Inès semble le tolérer, mais ne présente aucune véritable marque d'affection à son égard. Elle est douce mais pas affectueuse.

Chen prend de ses nouvelles régulièrement grâce à Peter. Il a écrit une lettre à Inès, pour s'excuser de son silence et surtout pour lui dire qu'elle lui manquait et qu'il voulait revenir la voir. Elle s'est contenté de lui répondre de prendre soin de lui et de dire bonjour à Igor.

Ce n'est ni Peter ni Bruce qui lui ont dit. Sibylle l'ignorait. La rébellion s'inquiète qu'Inès soit si bien informée. Si elle sait pour Chen, elle doit savoir pour Bruce et Peter. Pourtant, elle les laisse continuer d'accéder à son domicile et à son bureau librement. Inès semble se moquer éperdument que ses protégés soient devenus des rebelles.

Le conseil des Alphas a lieu. De partout dans le monde, les gens suivent. La possible nomination d'une nouvelle Suprême est un bouleversement. Igor et Irène sont fous devant leur écran. Rudolf aussi, mais pour d'autres raisons. Il sent un truc pas net. Chen et Peter également sont inquiets.

Toute la semaine, ils ont une mauvaise impression. Inès n'est pas encore nommée Suprême, mais presque. Si elle parvient à avoir une femme enceinte dans son État d'ici un an, elle deviendra Suprême. Les autres Alphas l'ont voté. C'est une super nouvelle. Ils commencent tous à faire la fête.

Soudain des coups de feu. Un coup d'État. Cinq Alphas s'emparent des autres grâce à leurs armées. Inès blesse grièvement une des Alphas responsable du putsch, mais se fait capturer. Elle et Déborah sont conduites en prison. Chen prend son arme. Il va chercher Inès. Peter, Bruce, Gaël et Rudolf le suivent. Irène les rattrape et les raisonne. Il faut monter un plan. Connaître la prison. Sans préparation, leur combat est perdu d'avance. Ils ne pourront pas aider Inès et se feront tuer.

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0