Avertissement

Une minute de lecture

Cette fiction porte bien son nom!

Tout d'abord, il s'agit d'un texte destiné aux personnes majeures, de par les scènes de sexe, mais aussi la violence, psychologique et/ou physique. Il est donc important que les mineur.es et personnes sensibles ne s'en approchent pas! ;-)

Ensuite, je tiens tout de suite à préciser une chose: si je n'ai pas mis le tag "Bdsm" à cette fiction, c'est bien à dessein. Les scènes décrites, les relations entre les personnages n'ont rien à voir avec cette pratique basée sur le respect et le consentement mutuel entre personnes adultes. Si les objets, et un certain vocabulaire (comme "esclave") peuvent faire penser au monde Bdsm, il n'en va pas de même dans les scènes: la plupart des choses ne seraient pas faites telles quelles dans le cadre d'une relation Bdsm.

Il va de soi, pour citer une amie chère, qu'on ne peut que souhaiter que ce genre de lieu n'existe pas! Mais l'humain est ainsi fait que certaines situations qui seraient insupportables en réalité nous excitent énormément dans la fiction... Peut-être justement parce qu'en réalité, elles seraient insupportables.

Annotations

Vous aimez lire Zeppo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0