Le secret des anges

de Image de profil de Maïleen ChampsetMaïleen Champset

Avec le soutien de  Carma 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Le secret des anges
Lisa est une jeune femme pleine de vie malgré que celle-ci ne l'ait pas épargné.
Sa devise " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!"
Tout lui réussi.

Pourtant, sa vie bascule presque du jour au lendemain.
Apparaissent les cauchemars, les hallucinations, les fausses-impressions, qui deviennent son quotidien. Lisa ne comprend pas ce qui lui arrive, elle s'enfonce un peu plus chaque jour mais elle sait qu'elle n'est pas folle. C'est une certitude. Peu importe ce que disent les médecins. Elle sait.
Elle fera tout pour chercher à retrouver sa vie d'avant. A retrouver celle qu'elle était, il n'y a pas si longtemps.

Accompagnée dans sa frénétique chasse à la normalité, elle découvrira alors un monde nouveau, un monde auquel elle n'aurait jamais pensé croire un jour et qui pourtant, bouleversera sa vie à jamais.
Tous droits réservés
4 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Seule au monde (Part 2/3)Chapitre3 messages | 3 ans
La renaissance de l'espoirChapitre6 messages | 3 ans
Seule au monde (1/3)Chapitre2 messages | 3 ans
Le commencementChapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0