Chers résidents de l'appartement 301A

Une minute de lecture

Bonjour à toutes et à tous.


Ce petit mot est adressé aux résidents de l'appartement 301A, en espérant qu'ils ne prennent pas les escaliers.

J'habite au 201A, et je souhaiterai que vous preniez ma requête en compte, s'il-vous-plaît. Et, étant donné que je ne vous ai jamais croisés, impossible de vous en parler de vive voix. D'où ce mot.

Depuis plusieurs jours, enfin nuits plutôt, j'entends des bruits lourds, comme des meubles qui bougent. Et quand ce n'est pas cela, ce sont des bruits de talons qui martellent le sol. Et celui-ci semble très fin, tout comme les murs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'isolation phonique de cet immeuble n'est pas des meilleures voire est même quasi inexistante.

Je vous prierai donc de cesser ces bruits qui empêchent notre enfant de dormir la nuit. Et, accessoirement, ses parents, qui doivent tout de même se lever tôt pour travailler le matin.

Merci à vous, et désolé pour le désagrément.

Résident de l'appartement 201A.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire filsofkami ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0