Le journal de Mila

de Image de profil de AlauraAlaura

Image de couverture de Le journal de Mila

Bonjour, je m'appelle Mila et j'ai treize ans. Je vis à Paris dans le douxième arrondissement. Je suis au collège Jules Verne et je suis en 4ème. J'ai deux soeurs de sept ans et un frère de quinze ans. J'ai une meilleure amis mais elle vit en Australie donc je l'a voit qu'une fois par an mais on s'appelle souvent pour nous raconter nos histoires. Je suis amoureuse, il s'appelle Roméo. Il est roux au yeux vert plutôt petit,je dirai 1,45m alors que moi je fais 1,65m. Oui je sait c'est assez bizarre dit comme ça mais il est super gentil et il trop cuuuuuuuute ! Ah aussi mes parents sont séparés depuis que jai cinq mois et mes deux soeurs sont dans un internat la semaine car c'est trop dur pour tout gérer. Je fais du triathlon avec mon frère et de la danse avec une amie du collège Clara, elle est trop sympa. Je joue aussi trois instruments : la clarinette, le piano et la guitare et ma mère veut que je me mette au violon. Mais tout les soires je rentre à 17h et j'ai mes activités à 17h30 et je finis à 19h30, donc c'est un peu difficiles parce que j'ai aussi les devoirs à faire. Mais ma mère m'oblige à tout faire. Elle me dit soit tu fais tout cela soit tu vas en internat comme tes soeurs et tu ne ferras plus rien. Je pense niveau emploi du temps je suis pas mal. J'ai oublié aussi que je doit avoir les meilleures notes à chaques controles ! Mais bon je ne me plaint pas, parce que sinon c'est l'internat. Le prof d'anglais fait que me regarder avec son petit sourire et à la fin de chaque cours il me dit de rester parce qu'il veut me parler mais moi je trouve ça bizarre. A mon avis, je suis juste sa préféré ! Bon je doit te laisser je vais manger burgers frites. Bon appétit et à demain (enfin mercredi trop cool). Bisous !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0