Faiblesses

Une minute de lecture

Pour voir le dessin :

https://i.imgur.com/jXkgI4R.jpg

Tout revient à la normale au lycée, le directeur et Madame Machin donnent des explications sur la civilité, le respect, et tralala. Les élèves en ont marre, sauf notre héros, qui tente encore de résoudre les problèmes du contrôle dans sa tête.

Madame Machin :

  • Bla, bla, bla et encore bla, bla,bla... parce que bla, bla, bla...

Pendant que Horsi Boy a quasiment trouvé la solution, il remarque un objet qui lui fout la trouille comme jamais, pourtant, ce n'est qu'un taille crayon. L'horreur est telle que notre héros tombe dans les pommes.

Horsi Boy :

  • AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

PLOP !*

Le directeur et Madame Machin accourent le voir, Malandro aussi.

Monsieur Dupont :

  • Et celui-là, il a quoi ?

Malandro :

  • Je crois qu'il a clamsé.

Horsi Boy revient à lui, toujours effrayé par cette arme de destruction massive.

Horsi Boy :

  • Aïe !!! Vire-moi ça !! Vire-moi ça !

Malandro :

  • Quoi donc ?

Instinctivement, notre héros forme une boule d'énergie dans sa main, comme un Hadooken ou un Kame Hame Ha** mais en mieux.

Horsi Boy :

  • Tu vas voir, sale taille crayon. Je vais te lancer mon puissant... Crayon Shuriken.

SHFEF

KIAIIIIIIII

Le Crayon Shuriken atteint sa cible, laquelle explose dans un bruit assourdissant.

CRASH !

Foule :

  • WAOUH !

CRASH !

POMB !

*Le "Plop !" fait est un hommage à Condorito, célèbre BD lationaméricaine avec des petites blagues, dont la chute est toujours représentée comme ça : Plop ! :P

https://goo.gl/images/p7NeFQ

** Pour ceux qui ne connaissent pas, ça vient de Street Fighter II (jeu vidéo en vogue à l'époque, le vrai en arcade et SuperNES) et Dragon Ball

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0