Elfe

Une minute de lecture

Apparence : que les choses soient claires : oui les elfes ont de longues et fines oreilles mais non, ils n'ont pas d'ailes ! Ils mesures environ cinquante centimètres et ne pèsent pratiquement rien. Leur peau change en fonction de leur habitat et leur regard est phosphorescent.


Caractère : les elfes sont calmes, plutôt amicaux et très bavards.

Habitat & alimentation : ces êtres peuvent vivre à peu près partout mais ils favorisent de loin les terrains naturels et sont végétariens.


Reproduction & Naissance : ces créatures peuvent s'accoupler entre eux mais préfèrent copuler avec des animaux. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez un petit être sortir de la panse d'un animal.

Protection : les elfes peuvent être chassés partout sauf en forêts, ce qui explique pourquoi la plupart d'entre eux a élu domicile en ces lieux.

Capacité : hormis leur ouïe surdéveloppée, ils sont capables de disparaître et de réapparaître quelques mètres plus loin, les parents apprennent ce pouvoir à leurs enfants dès le plus jeune âge.

Technique d'approche : il n'est pas difficile d'approcher un elfe : il vous faudra juste vous promener en forêt et y dormir une nuit pour découvrir, à votre réveil, une paire d'yeux qui sera fixée sur vous.

Annotations

Vous aimez lire Tenessa Hotkins ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0