Réponse à "Perdue sans ses bras"

de Image de profil de Karine AlixKarine Alix

Apprécié par 3 lecteurs

Oui j'ai passé de bons moment avec Yann.. Tantôt un ami, un amant , un dominant , j'étais à son service. Il aimait se travestir en femme coquette. C'est comme ça que nous nous sommes connus dans un bar , en attendant notre train... Cet homme/ femme m'a séduite.
De gros fous rires et des jeux sexuels ont nourri notre complicité.

Et pour une incompréhension, une maladresse et un sentiment amoureux que mon partenaire a lu sur mon visage, il a préféré stopper.
Et si on recommençait ? Oui j'ai envie de le revoir , Yann me manque. Son toucher, sa voix imposante qui me fait frissonner d'excitation... Sa tenue sexy et son élégance. .. Oui tout me manque !

Je ne veux pas être amoureuse, je souhaite partager que des moments sexuels intenses avec lui.
Je lui envoie maintenant un e-mail de réconciliation , pour lui présenter mes excuses , et renouer une osmose. J'espère qu' il prendra au sérieux mon message , afin de continuer notre complicité érotique.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Perdue sans ses bras

Votre personnage, est plongé dans ses reflexions, a vous de choisir quelles reflexions. Et quand il aura la réponse, cela changera sa vie.

Pas de genre imposé

CONTRAINTES :

- Votre texte devra contenir cette phrase : Et si on recommençait tout...

- Et il ne devra pas dépasser les 10 minutes de lecture, en 1 chapitre ou en plusieurs.

Bon courage !

Commentaires & Discussions

REVIENS !Chapitre5 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0