Cette fois ça suffit !

Une minute de lecture

Si seulement ça pouvait s’arrêter car là je commence vraiment à saturer émotionnellement d’abord

Et économiquement peut-être quand même car mon budget annuel obsèques vient d’être consumé en moins d’une semaine …

Arrête de les prendre la Vie. Laisse les encore avec leurs parents et prends les vieux s’il te plaît (enfin tu m'en as pris déjà 3 aussi sur la semaine si je ne me trompe pas ! logiques parcours de vie pour ceux-là). Mais ces enfants, c’est pô juste ces fichues nouvelles règles de jeu que tu m’imposes. Non ce n’est pas logique … même si tu as compris que je m’en tape de mon budget (certains lecteurs comprennent pas toujours donc mieux vaut préciser).

Rends les petits à ces familles que tu détruis en un fragment de seconde.

C’est la rentrée. Les enfants doivent apprendre aimer l’école et non apprendre à détester les enterrements de leurs jeunes amis.

On dit jamais deux sans trois et j’t’assure que je n'reviens pas en troisième semaine pour ça. De toutes façons je suis prise mercredi prochain en journée donc je ne peux pas encore aller squatter un banc au chaud (au frais - je ne sais même plus le temps qu’il fait dedans / dehors) pour soutenir des parents, des amis, qui viennent de perdre la chair de leur chair de plus chère tout ça parce que tu passais par là et que tu t’es dit « tiens une maladie là, un accident ici ! » envoie plutôt Cupidon s’il te plaît ! Mercredi prochain en soirée j’ai un créneau pour un date si tu veux bien !

Merci

jFA #écrisàlavie #pourvuqu'ellechangelesrègles


Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0