Explosion

Une minute de lecture

Elle observait son ami. Sa cage thoracique menaçait d'exploser, elle n'écoutait plus ce qu'il disait, trop absobée par le mouvement de ses lèvres qui semblaient si douces. Son ami souriait, et elle se rendit compte au bout de quelques instants qu'il avait cessé de parler. Elle releva les yeux et se trouva bloquée par un regard bleu perçant. Elle s'humidifia les lèvres, tandis qu'il se rapprochait doucement d'elle. Elle était immobilisée, prisonnière de ses yeux bleus, tandis qu'il devenait de plus en plus proche. Une de ses mains vint se loger dans le creux des reins de la jeune femme, tandis que l'autre se posa doucement derrière son cou. Les deux respirations s'accéléraient, le temps était comme figé, alors qu'elle se perdait toujours dans son regard azur. L'univers s'arrêta lorsqu'il posa ses lèvres contre les siennes. Son coeur explosa. Elle ferma les yeux et s'accrocha au tee-shirt de son amant pour ne pas perdre pied. Le baiser était doux, les deux lèvres se caressaient d'abord timidement, comme pour apprendre à se connaître, avant de plus franchement se rencontrer.

Elle ne sut combien de temps ce premier baiser dura, tant elle était enivrée par l'océan de sensations qu'elle ressentait simultanément. Lorsqu'il détacha ses lèvres des siennes, elle réouvrit les yeux. Il l'observait en souriant, le souffle court. Elle ne put s'empêcher à son tour de sourire. Ils se regardèrent un instant, et se mirent à rire doucement. Ce premier baiser, ils s'en souviendraient longtemps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0