L'Hôte de mes nuits (-12)

de Image de profil de SuturiaeSuturiae

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de L'Hôte de mes nuits (-12)
C'est en héritant de la demeure de feu mon grand-père, que je compris à quel point j'aimais être le Don Juan de mon Hôte si particulier.
Érotiqueamourespritmanoirsexehomosexualité
Tous droits réservés
Contenu sensible
7 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Homoromance

Lancé par Lydasa

Bonjour,

Je trouve qu'il n'y a pas assez de MxM présent sur la plateforme. C'est pour ça que je vous propose d'écrire une romance entre deux hommes sur le thème du surnaturel.

Un humain rencontre un être surnaturel, un vampire, loup-garou, extraterrestre, zombie, fantôme ou toute autre créature imaginaire. Vous ne devrez pas dépassé les 10 chapitres avec 1500 mots chacun environ une histoire courte et brève, ou une nouvelle si vous préférer.

Développer leur rencontre jusqu'à ce qu'il finisse par éprouver des choses l'un pour l'autre. Les scènes érotiques ne sont pas exclues du moment que cela reste beau. Elles peuvent être le centre de l'histoire aussi si vous utilisez un incube.

A vos plumes

Commentaires & Discussions

Le départChapitre1 message | 1 an
Le trajetChapitre0 message
La demeureChapitre0 message
La rencontreChapitre0 message
L'HôteChapitre0 message
La chapelleChapitre0 message
Le balChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0