A toi...

de Image de profil de KamiNomegumiKamiNomegumi

Avec le soutien de  Lueur De Folie 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de A toi...

A toi ma fidèle amante, à toi mon amie,

Je t'écris aujourd'hui, pour te rappeler les souvenirs de notre vie.

Rappelle toi ce temps, il y a très longtemps, où nous marchions côte à côte, main dans la main. Te souviens-tu ?

Te souviens-tu de cette jeunesse égarée, cette jeunesse qui nous égayait. Celle qui éclairait nos journées et qui nous guidait par sa clarté ?

Rappelle toi, ton sourire m'illuminait chaque matin, et même si ce dernier a été remplacé par ces rides, tu es restée la plus belle jusqu'à la fin.

Le temps a passé et ta bougie s'est éteinte, avant que je ne me retrouve coincé dans l'obscurité à jamais, à me rappeler ces vieux souvenirs d'antant.

C'est triste comme le temps a filé, c'est écoeurant quand on se rend compte que la vie n'est qu'un bref moment éphémère.

Si tu savais à quel point ça fait mal de se rappeler de tout alors qu'il n'y a plus rien..

Et oui, car à présent je suis seul, accompagné de mes tourments et de cette nostalgie, et je ne peux même pas t'en vouloir de m'avoir abandonné. La vie a été si brutale, elle a décidée de t'arracher à mes bras alors que l'on s'aimait à en mourir.

Notre amour était si beau, si puissant, qu'il a rendu jaloux la vie elle-même. Alors elle a décidée de nous séparer...

Mais ne t'inquiètes pas, un jour on se rejoindra.

Attends moi de là où tu es et je viendrai.

Je dépose cette lettre ici, sur ta tombe, afin qu'elle te revienne...

Mon amante, mon amie, mon amour,

A jamais je t'aimerai.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une lettre

Lancé par Lueur De Folie

Un jour, dans un magazine, j'ai lu une BD nommée "les amies de papier." Peut-être connaissez-vous... Ce sont deux filles au seuil de l'adolescence qui entretiennent une relation papier. Depuis ce jour, j'ai une folle envie de faire comme elles. Je vous propose la même chose.

Envoyez une lettre d'amour (amour peut être synonyme de haine...) à une quelqu'un que vous aimez. Virtuel ou réel. Ami, Amant, Parent. Le choix vous appartient. Le style et le genre aussi, par ailleurs.


Au risque de manquer d'originalité;

À vos plumes !

Commentaires & Discussions

A toi ...Chapitre7 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0