2

3 minutes de lecture

 Une fois prête, elles prirent le chemin de cette fameuse "maison". Le temps du trajet, Carole essaye de dissuader son amie, mais celle-ci ne semble pas avoir prévu un retour possible avant plusieurs heures.

 Elles arrivent peu de temps après devant cet immense double porte, une dame les accueille avec un sourire radieux, elle porte une mini-jupe, des souliers à talon, une blouse super sexy et très moulante.

 Elle les dirige vers le bar où est servi aux nouveaux visiteurs des cocktails maisons offerts par la tenancière.

 Une musique douce est diffusée par des hauts parleurs, des fauteuils sont dispersé dans un coin de la salle.

 Une serveuse vient les trouver pour leur proposer de passer au petit salon pour déguster leur cocktail.

 En se dirigeant vers les fauteuils, un homme bouscule Carole et renverse une partie de son verre sur elle.

 - Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi.

 - C'est pareille pour moi, est-ce que je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner ?.

 - C'est que je suis avec une amie, elle est déjà installée.

 - Oh, ce n'est pas grave. Je vais nous commander une bouteille et je vous rejoins.

 - C'est vraiment gentil, ça va aller. Vous êtes déjà tout pardonner.

 Elle ne sait même pas pourquoi elle lui dit ça.

 De retour près de son amie, Carole lui raconte ce qui vient de se passer.

 - Et tu l'as laissé en plan.

 - Ben oui, tu voulais que je fasse quoi d'autre.

 - Tu n'es pas possible, il faut tout te dire. Il fallait accepter son invitation à se joindre à nous. Bon tant pis, vient, on va à l'étage. On est quand même venue ici pour s'éclater.

 - Sans façon, c'est très bien comme ça pour moi. Vas-y tout seule.

 - Pfff, tu vas quand même pas encore rester là, toute la soirée !

 - Ne te tracasse pas pour moi. Profite et amuse toi.

 Ammy part de son côté, tandis que Carole reste seule assise dans le grand fauteuil de cuire rouge. Elle ne se sent pas à sa place, mais au moins cela fait plaisir à son amie. Au moment où Carole est en pleine réflexion à savoir si elle reste ou si elle prend un taxi pour rentrer chez elle et laisser un message à Amy, l'homme qu'elle a rencontré plus tôt dans la soirée, revient vers Carole, une bouteille de champagne à la main.

 - Excusez-moi d'insister, puis-je m'asseoir ?

 Carole ne sait pas comment faire pour qu'il lui foute la paix.

 Quelques secondes de réflexion lui suffit pour accepter l'invitation. Puisque Ammy veut qu'elle s'amuse, elle va l'écouter pour une fois et se laisser aller. Surtout, il faut dire qu'il est beau gosse et que son charme n'est pas passé inaperçu par Carole.

 - Votre amie vous a fait faux bond ?

 - Non, elle est partie faire un tour à l'étage.

 - Oh et toi ? Si je peux me permettre de te tutoyer, tu n'y vas pas ?

 - C'est moins mon truc, et oui, tu peux me tutoyer.

 Les heures passent sans que Carole ne s'en rende compte. Elle trouve l'homme charmant et surtout sexy. Elle lui parle de son passée avec une telle facilité. Le champagne aidant certainement un peu, elle se sent détendue, en confiance et attirée par cet assis en face d'elle qui n'arrête pas de la faire rire. Chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps.

 Au bout d'une petite heure supplémentaire, l'homme émit son envie de monter à l'étage et s'y dirige. Carole décide de le suivre, se sentant dans un esprit totalement différent qu'à son arrivée et puis il y a sa vilaine curiosité, qui voudrait voir ce qu'il y a au-dessus d'eux.

 Le temps dans l'escalier pour atteindre l'étage du dessus lui parut bien long. Le début de la soirée lui revient en mémoire, elle trouve qu'il y a une connections entre eux et pour la première fois depuis longtemps elle passe vraiment une excellente soirée, très agréable en compagnie d'un inconnu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire LionneNoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0