T1 Harrow Mayfair : Conspirations

Image de couverture de T1 Harrow Mayfair : Conspirations
Rachel vit cachée à Bonneauville, un petit arrondissement situé dans le compté d'Adams aux États Unis.
Cachée à Harrow Mayfair, une académie de vampires encore mieux gardée qu'Alcatraz.
D'étranges choses se passent dans cette ville depuis la fin des vacances d'été. D'étranges choses dont elle est l'épicentre.
Tout d'abord, cette désagréable sensation d'être observée, ensuite de multiples enlèvements passés sous silence. Cela est sans compter ses changements corporels, comme une seconde crise de puberté. Et pour ne rien arranger, l'arrivée des frères Jess et Mason qui ne la laissent pas indifférente, et de cet inconnu, Isaac, qui lui semble étrangement familier.
Toutes les révélations et événements qui gravitent autour d'elle, lui donnent le vertige, son seul appui : Sa meilleure-amie Ariadne.

Combien de temps durera cette course effrénée, et qui se tiendra encore à ses côtés à la ligne d'arrivée ?

/!\ Réécriture au programme
AmourAventureFantastiqueloup-garoutrahisonjeunessecomplotvampire
Tous droits réservés
5 chapitres de 17 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0