Chapitre 9

2 minutes de lecture

Une fois tous les 20 réunis nous prenons le portail pour le niveau 2 et nous leurs expliquons :

  • Exceptionnellement , aujourd'hui seuls les attaques de loin sont autorisés pour éviter de « mourir » et de perdre de l'expérience bêtement !!! Donc au final , Alexandra , Jill , Emma , Lolita , Sabrina , Lucas et Harry , aujourd'hui vous "regarderez" dans un premier temps au moins !!!

Tout le monde accepte et nous poussons la grande porte , et tombons une nouvelle fois face à face avec le gros « Jabba » !!! Cette fois avec notre niveau en à peine 15 minutes avec le concours de tous les « frappeurs de loin » , de nombreuses pièces d'équipements sont tombées de quoi équiper presque tout les « frappeurs au corps à corps » !!! Tout le monde se félicite et comme pour la première fois que nous l'avons tuée , un bain privé apparaît , mais comme cette fois , personne n'est blessé , et tout le monde semble trop timide pour y aller …

Nous arrivons au niveau 3 pour la première pour 18 d'entre nous , sans surprise les premières heures , nous tapons des monstres et à partir d'un moment , Marlène et moi nous reposons , ils sont maintenant capable de tuer les monstres du niveau seuls même si ça prend un peu plus de temps !!! Marlène et moi faisons une sieste en les laissant apprendre à se servir de leurs nouveaux pouvoirs !!! A notre réveil , ils sont tous déjà bien montés le plus bas est déjà level 25 et beaucoup ont réussis à avoir de nouvelles pièces d'équipements et en quelques minutes chaque monstre meurt !!! Nous échangeons à tour de rôle pour que tous se reposent avant la fin de journée , le but sera de passer au level 4 car nous savons bien que nous ne pourrons pas tenir le rythme d'un voir deux niveau par jour sans savoir ce que nous réservent la suite … Le but de notre journée est presque atteint mais tout le monde semble à bout de force et nous proposons à tous de rentrer pour que dès demain matin de bonne heure nous fassions tomber « Bitroll » pour pouvoir tous passer au niveau suivant et continuer d'équiper tout le monde !!! En retournant à Zanarkand , nous nous arrêtons comme le jour précédent au restaurant , chacun des autres du groupe se dépêchent d'aller au P.N.J pour vendre ou échanger des équipements récupérées pendant la journée !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!!

Merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0