Chapitre 4

3 minutes de lecture

Je sens l'eau du bain s'agiter à chacun de ses mouvements pour finalement la prendre dans mes bras jusqu'à la plaquer contre le bord de l'autre coté du bain et à mon tour j'accélère maladroitement de plus en plus en elle !!! Elle semble surprise de me voir prendre les devants aussi rapidement et commence à gémir de plus en plus fort !!! De l'entendre gémir , je m'en amuse à lui faire encore plus fort jusqu'à ce que qu'elle reste sans voix avec un orgasme vraiment colossale dans le bain et moi me finissant en toi tellement c'est humide !!!

Même en ayant tout lâché en elle , elle me bloque pour nous restions quelques instants à nous câliner , elle repasse ses mains autour de mon cou et nous nous caressons tendrement le nez l'un contre l'autre puis nous nous embrassons , oubliant que nous sommes dans monde virtuelle et que nous ne nous connaissons que depuis seulement quelques secondes dans le monde réel mais déjà des jours ici !!! Même si finalement nous savons tous les deux à quoi nous ressemblons , nous sommes exactement comme maintenant !!! Et puis après tout nous nous en foutons pas mal nous sommes coincés dans un jeu et surtout personne ne croira que nous sommes en danger pour les gens du monde réels seulement quelques secondes se sont écoulées pourquoi est-ce qu'il devrait s'affoler !!! Nous devons le finir pour revenir à notre vie réelle et peut être ne plus jamais se revoir et au final , c'est vrai nous n'en avons jamais réellement parlé !!! Peut être que nos vies réelles sont vides de sens et pour une fois nous vivons notre vie à 100% !!!

Le "timer" du boss que nous venions de vaincre quelques instants auparavant nous préviens que la baignoire disparaitra dans 2 minute après ce lapse de temps , cette endroit ne sera plus privatif , nous nous dépêchons de sortir du bain de nous habiller et remettre notre équipement et prends tout le butin laissé par le boss de niveau que nous n'avions même pas regardés et avec grande surprise nous voyons que dès maintenant nous pouvons acheter une maison au lieu de passer nos nuits dans une auberge , si nous mettons nos économies en commun et je reprends :

  • Ca serai quand même une bonne idée d'avoir un "chez nous" dans un monde que l'on ne connais encore pas complètement !!! surtout pour pouvoir faire ce que nous voulions au lieu de partir tous les jours tuer des monstres pour monter en niveau , nous pourrions aussi prendre quelques jours pour nous de temps en temps comme pour aller à la plage !!!

Rapidement elle réfléchit et approuve ma décision ... En retournant dans la ville du départ nous trouvons notre bonheur à seulement cinq minutes à pied du centre ville avec la possibilité de mettre un portail de téléportation pour l'endroit que nous venions et même au pire , c'est toujours possible de retourner au étage que nous avions déjà accomplie en nous rendant dans la ville la plus proche !!! En seulement quelques secondes nous voilà propriétaire d'une petite maison même si ça ne nous "appartiens" que dans un monde virtuel !!!

Nous avons choisi une grande maison que nous commençons à décorer nous même avec des trophées et diverses choses que nous avons pu nous acheter et maintenant que nous savons que nous n'avons rien à craindre nous pouvons enfin nous poser sans armures en étant chez nous à regarder l'équivalent de la télévision virtuelle et des infos du monde virtuelle voir ce qui se passe dedans , nous fêtons notre acquisition en nous faisant livrer de quoi festoyer et encore une fois fêter notre victoire , après un long et gros repas je lui demande :

  • Maintenant que nous avons fêter notre acquisition et notre victoire , quelle chambre veux-tu occuper ???

Elle ne me répond pas et je me rapproche d'elle pour l'embrasser et je dis :

  • Je suis complètement épuisé et je prends la première disponible !!!

Très déçue mais elle ne me le montre pas puis elle prend celle qui reste et se déshabille et se couche en pensant à moi qui dort seul dans "ma" chambre , elle commence à avoir des pensées érotique à la limite de l'indécent et très rapidement son entrejambe devient humide et qu'elle doit se satisfaire sinon elle ne pourra pas dormir pour finalement se décider après quelques minutes au lit à venir me rejoindre !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!!

Merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0