Chapitre 2

4 minutes de lecture

Je me présente à mon tour Kimi enchanté , je rajoute :

  • Je jouais déjà dans la précédente version Béta du jeu , c'est ton vrai prénom ou ton pseudo M.M.O ???

Elle répond simplement :

  • Oui c'est mon vrai prénom , j'ai lu tellement d'article su ce jeu que je voulais tester par moi-même et maintenant que nous sommes prisonniers et prisonnières du jeu , il va falloir nous y adapter !!! Ça te dit que nous changions d'endroit les autres vont certainement bientôt arriver et il n'y aura pas assez de monstres pour tout le monde . Allons y !!!

Après plusieurs heures passées dans le jeu , je me disais si elle est vraiment comme ça dans la réalité wahou ... Ça devait vraiment être une magnifique femme et pour une fois une geekette , j'étais très impressionné mais aussi assez distrait à cause de ça !!! Le cycle jour nuit est à peu près le même que dans le monde réel et cela fait déjà plus de 10 heures que nous étions en groupe , je lui propose de prendre un chambre chacun dans une auberge , mais au vue du prix , nous ne pouvions en avoir qu'une que pour 2 je lui demande si ca lui pose un problème elle me répond :

  • Non !!! Vu les économies que nous ferons , je pense que c'est très bien comme ça !!!

Je lui propose de garder le lit et moi le semblant de canapé juste au moment où je me relève , je la vois se déshabillée , je suis un peu gêné par ses formes gracieuses et attirantes , c'est la première fois que je vois une femme nue en "vrai" si l'ont peut dire car c'est de la réalité augmentée !!! Je me recouche en essayant d'oublier ça, nous sommes dans un jeu , il ne se passera jamais rien , j'essaye de me convaincre mais pourtant j'avais très clairement envie d'elle . La nuit se passe sans dormir et quelques minutes avant que le jour ne se lève je réussis enfin à fermer les yeux . Le réveil est très difficile même dans un monde virtuel avoir mal au dos c'est possible ... Nous repartons taper des monstres pour pouvoir avoir de quoi nous payer un repas et de l'argent pour la prochaine nuit . Nos niveaux monte à toutes vitesses , nous somment bien synchronisés , nous formons une bonne équipe .

En fin de journée , nous arrivons devant la porte du boss du deuxième niveau . Je la regarde et la vois relativement épuisée et lui conseille :

  • Je te propose de passer la nuit de nous reposer pour être en pleine forme demain pour régler son compte à ce gros machin bien moche !!!

En ouvrant la porte , nous voyons qu'il ressemble étrangement à Jabba the Hutt dans Star Wars ...

Nous faisons demi tour et prenons le portail pour arriver dans une nouvelle auberge encore une fois les chambres pour deux n'ont pas été vraiment pensées dans ce monde ... Cette fois elle insiste pour prendre le canapé ... Arrivé dans la chambre juste un grand lit mais pas de canapé , par galanterie je dis juste :

  • Je te laisse le lit , je dormirai par terre !!!

Elle me regarde en s'énervant et me répond :

  • Le lit est bien assez grand pour nous deux et surtout , il faut que nous soyons en forme demain pour passer au niveau 3 !!!

Je ne cherche pas à la contredire pour finalement nous coucher , éteindre la lumière pour se déshabillés , je pense encore à elle toute la nuit et c'est encore pire de la savoir si prête de moi !!! Au réveil , je vois que la couverture a glissée et que tes seins sont nues ! Evidemment la même chose que la veille se produit et elle se réveille en me demandant pourquoi il y a une bosse sous la couverture ... gêné je lui réponds :

  • Ce n'est que mon genou

Elle me fits un clin d'œil coquin !!! Puis me regarde en souriant me demandant :

  • Je me trompes , où c'est la première fois que tu vois des seins ???

Je rougis comme une tomate et dis :

  • Non bien sûr que non !!!

J'invente une histoire pour ne pas paraître puceau . Puis changeons de sujet , nous nous habillons puis partons déjeuner !!! Mais elle est tellement têtue qu'elle me reparle encore de "ça" , je lui réponds :

  • Arrête ce n'était pas ce que tu crois . Dirigeons nous plutôt vers le boss , ça ne va pas être une partie de plaisir !!!

Nous voilà devant lui passant toutes nos attaques les unes après les autres après bien 2 heures de combats acharné les récompenses tombent et nous voilà "riches" ... Elle me saute dans les bras pour fêter ça puis en se moquant elle dit sur un ton moqueur :

  • Excuse moi !!! je crois que je me suis peut être cogné contre ton "genou" !!!

Pour couper cours à la discussion , je lui dis :

  • Je te propose de faire un peu de solo pour éviter que je repense à ces instant assez bizarres !!!

Nous partons chacun de notre côté , je voyais qu'elle était déçue mais je n'avais pas forcément envie d'être dépucelé dans un jeu vidéo , quand après une semaine je la recontacte savoir si elle voulait que nous reformions un groupe pour aller plus vite elle me répond :

  • Je suis déjà dans un groupe !!! Mais que je préfères revenir avec toi , je m'amuse plus !!!

Je suis énormément touché par ses paroles , nous continuons encore à taper des monstres pendant 3 à 4 jours , nous ne faisons rien d'autre que ça . Et le 5ème jour , elle me dit :

  • Je prendrais bien un portail de téléportation pour aller jusqu'à la plage !!!

Tellement surpris qu'elle me demande ça , je réponds :

"oui" bêtement !!!

Nous voilà à la plage et te voir en maillot de bain me fais toujours le même effet . Tu souris et dis :

  • Maintenant tu ne pourras plus dire que c'est ton genou ( rire ) !!!

Je cours dans l'eau pour me rafraîchir les idées , elle me poursuit et commencer à m'éclabousser , arrivé à un endroit où je n'ai plus pied , elle commence à faire semblant de se noyer .

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!!

Merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0