Tu m'appartiens pour l'éternité.

12 minutes de lecture

J'ai chaud...

Sortant de mon sommeil, j'ouvris les yeux. La chambre était plongée dans le noir. Je m'étirai et... entrai en contact avec... JOHN ! Tout me revint en mémoire ! La morsure, la première étape du lien qu'il m'avait obligée à subir, et aussi, ma soif de sang, de SON sang ! Je voulus bouger, mais je me rendis compte que j'étais coincé par deux bras puissants qui m'entouraient. Ho, mais c'est pas vrai ! Cet homme ne pouvait même pas me laisser dormir tranquillement ?!

Alors que j'essayais de détacher ses bras de moi, ce fut l'inverse qui se produisit, ses bras m'encerclèrent encore plus. Je sentis ensuite une bouche chaude se poser sur ma nuque et quelque chose de dur se presser contre le bas de mes fesses. Ok...

-John, qu'est-ce que tu fais ? demandai-je d'une voix glaciale qui ne parut pas l'atteindre.

-Mon corps salue le tien pour te souhaiter le « Bonjour » matinal... me répondit-il à l'oreille en commençant à frotter légèrement son érection contre mes fesses, me montrant ainsi que le ton que j'avais utilisé n'avait pas refroidi ses ardeurs.

Je sentis une de ses mains descendre jusqu'à mon entrejambe. Alors là, non, c'en était trop !

-ARRÊTE ÇA, IMMÉDIATEMENT ! criai-je en essayant de retirer sa main trop entreprenante.

Je le sentis se figer contre moi, et bizarrement, mon cœur me fit mal. J'avais cette impression étrange que ce n'était pas une bonne chose de le repousser, que je devais au contraire le laisser faire et me laisser aller...

Non mais ça va pas ?!

Je sentis son étreinte se relâcher et j'en profitai pour m'éloigner et sortir du lit. Sans lui accorder un regard, je pris des vêtements et me rendis dans la salle de bain qui se trouvait à côté de ma chambre. J'avais besoin d'une bonne douche et de remettre mes idées au clair. Je devais réfléchir, et sa présence avait tendance à me faire perdre la tête.

L'eau coulait agréablement sur ma peau, me réveillant peu à peu, et je repensais à ce que John m'avait fait et ce qu'il m'avait dit. Il m'avait mordu, avait bu mon sang, et j'avais de nouveau aimé ça... Je soupirai. Il m'avait également fait boire son sang, et j'en avais perdu la tête. Mon désir de le boire était si fort ! Mon corps réclamait ce fluide chaud qui appartenait à son corps ! Quelqu'un de normal aurait trouvé ça répugnant, non ? Alors, pourquoi pas moi ? J'avais trouvé, au contraire, cela délicieux, et l'envie que je ressentais de le boire, excitante.

Et puis... le côté charnel de ce qui s'était passé me revenait en mémoire avec tellement de précision que mon sexe s'éveillait en se rappelant. Jamais je n'avais été aussi loin avec un homme. Jamais... Il avait le don de m'horripiler tout en arrivant à éveiller un désir si intense en moi que j'avais vraiment du mal à lui résister.

J'étais si concentré sur mes réflexions que je n'entendis pas la porte de la salle de bain s'ouvrir ni ne sentis le regard pourtant brûlant qui me détaillait sans gêne. Je n'entendis pas non plus le son que produisirent les vêtements qui tombèrent sur le sol et je sursautai violemment avant de me tourner vers le bruit que fit la porte de la cabine de douche en s'ouvrant. JOHN !

-Qu'est-ce... Mais qu'est-ce que tu fais ?

Je ne bougeais plus et ne pouvais empêcher mes yeux de parcourir le corps complètement nu qui se présentait à moi. C'était la première fois que je voyais John sans aucun vêtement, et je devais admettre qu'il était vraiment, mais alors vraiment beau... Il était si grand, il me surplombait de toute sa haute stature. Son torse était si large et ses muscles, si bien dessinés et pas dans l'excès... Mon regard descendit lentement jusqu'à son ventre plat, son nombril et... Je déglutis en voyant son sexe imposant en érection.

Je relevai alors les yeux vers son visage et je découvris que lui aussi me détaillait. MERDE ! J'avais complètement oublié que j'étais nu aussi, trop occupé à regarder ce corps plus qu'appétissant ! Mon premier réflexe fut de cacher mon sexe avec mes mains, mais je l'entendis grogner. Ok... Ça ne semblait pas lui plaire. Ses yeux remontèrent ensuite sur mon corps, jusqu'à se fixer aux miens, et effectivement, j'y lus une étincelle de colère, mais surtout, je pus constater qu'ils étaient dorés, ce qui n'était pas bon signe...

John se rapprocha de moi qui reculai jusqu'à me retrouver bloqué par la paroi dont la fraîcheur me surprit. Elle me sortit de cette sorte transe dans laquelle je me sentais, mais le regard de John me figeait sur place. Il ne s'arrêta qu'à quelques petits centimètres de moi et sans lâcher mes yeux des siens, il m'attrapa fermement les bras afin de les ramener sur les côtés et dégager ainsi mon sexe que j'essayais de cacher.

-John... Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je dans un souffle, plus que gêné par cette situation.

Au lieu de me répondre, je le vis, avec un grand étonnement, prendre la bouteille de gel douche et le gant suspendu sur le petit support. Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Je le vis ensuite mettre le gel douche sur le gant et... Hein ?

-Attends ! Je peux me laver tout seul ! J'ai vingt-six ans, je te rappelle ! m'écriai-je en essayant de m'écarter alors qu'il était en train de me savonner les épaules.

Cependant, nous étions dans une cabine de douche, et John était vraiment imposant. Il prenait beaucoup de place et surtout, il se trouvait devant la porte de la cabine, je ne pouvais pas me soustraire à son geste. Il en profita pour continuer sans prendre en compte ce que je venais de lui dire et en m'ignorant superbement...

Lorsqu'il me lava le milieu du corps, ce fut extrêmement gênant, mais heureusement, assez rapide. Je le laissai faire sans plus rien dire. Ses yeux dorés, le grognement qu'il avait poussé précédemment et surtout le fait qu'il ne parlait pas, me dissuadèrent de répliquer.

Pendant qu'il me laissait me rincer, il se lava à son tour et ne me laissa sortir qu'une fois qu'il fut rincé également, mais mon calvaire ne fut pas encore terminé, car il entreprit de me sécher aussi. Puis il me tendit la serviette, et il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il attendait. Je finis par prendre ce qu'il me tendait et lui rendre les gestes qu'il avait eus pour moi, en ne passant pas trop de temps sur son entrejambe...

Lorsque j'eus terminé, John me prit le visage entre ses larges mains et posa tendrement ses lèvres sur les miennes dans un bref baiser qui me fit frissonner. Cet homme était vraiment énigmatique, je n'arrivais pas à le comprendre. Il pouvait se montrer dur tout comme il pouvait se montrer tendre, et toujours durant des moments où je ne m'y attendais absolument pas.

-Je... On... On ferait mieux de s'habiller. Je vais te passer un sous-vêtement, dis-je en sortant précipitamment de la salle de bain, le cœur battant.

Cet homme me faisait trop d'effet ! Et puis, j'étais en colère pour hier soir, alors pourquoi je n'arrivais pas à le montrer ?! Bon, il fallait que je me calme. Je devais avoir une discussion avec John, savoir exactement ce que ce lien allait avoir comme conséquences sur moi, et surtout, ne plus le laisser me toucher ! Sur ces résolutions, je m'habillai et lui prêtai ce que je lui avais promis afin qu'il s'habille lui aussi.

Deux brossages de dents plus tard, nous nous trouvions dans ma cuisine. Je buvais mon café et mangeais des viennoiseries, plusieurs viennoiseries d'ailleurs, car j'avais vraiment faim. Même si nous étions déjà en milieu d'après-midi, je prenais mon petit-déjeuner, tout en essayant d'ignorer son regard perçant sur moi. Cependant, je finis par relever les yeux, excédé par ce regard persistant...

-Quoi ? Ne me dis pas que tu as encore faim ?! Tu t'es bien nourri cette nuit, il me semble ! Et sans mon consentement, en plus ! m'exclamai-je en mettant ma vaisselle dans l'évier.

Quand je me retournai, je sursautai violemment en découvrant le corps de John à peut-être deux centimètres du mien. Mais comment avait-il pu se déplacer si rapidement et sans que je ne l'entende ? Je m'étais retourné à peine deux secondes ! Il plaça ses mains sur l'évier, de chaque côté de mon corps, et se pencha vers moi, son visage frôlant presque le mien.

-Je te conseille de te calmer immédiatement.

Sa voix était dure tout comme ses yeux qui étaient redevenus dorés. Ambiance...

-Je sais que tu m'en veux pour cette nuit, mais je ne tolèrerai aucun manque de respect de ta part. Que tu le veuilles ou non, la première étape du lien est accomplie, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Je vais te laisser t'y faire avant de procéder à la seconde étape, mais évite de m'énerver. Je te l'ai dit plusieurs fois, il est dur pour moi de me contrôler. Tu dois forcément te rendre compte maintenant, que ton corps m'appelle.

Il termina en baissant son regard sur mes lèvres. Allait-il m'embrasser ? Alors là, pas question ! Refusant d'écouter mon corps, qui me suppliait de le laisser faire, je tendis les mains afin de le repousser, mais avec sa carrure d'ours, il ne bougea évidemment pas d'un centimètre. Non, à la place, il grogna de nouveau, glaçant mon corps qui ne bougea plus. À mon plus grand étonnement, John finit par se reculer, son regard, lui, ne me lâchant pas.

-Il faut que nous parlions. Viens.

Il se dirigea vers mon fauteuil comme s'il se trouvait chez lui. Après avoir repris un croissant - j'avais décidément du mal à rassasier ma faim -, je le suivis tout de même, mais pas question de le laisser maître de la situation !

-Arrête de faire comme si tu étais chez toi ! Je te rappelle que c'est moi qui vis ici et que tu n'es que...

Un grognement plus sourd encore que le précédent mit un terme à mes paroles, et j'en tombai sur le sofa.

-Bien, dit-il, l'air satisfait en s'asseyant en face de moi sur le fauteuil. Lucas, avant que je commence à te raconter certaines choses sur moi pour que tu me connaisses mieux et peut-être pour que tu essaies de me comprendre, as-tu des questions à me poser ?

Wow... Attendez... Il me montre un peu de considération ou quoi ?! J'en étais bouche-bée, et vu son regard redevenu humain, qui me lançait des éclairs, mon visage devait refléter ce que je ressentais. Reprends-toi, Lucas ! Reprends-toi et profite de ce moment !

-Je...

Je pris une grande inspiration et repris :

-Tu as dit que l'on ne pouvait pas revenir en arrière en ce qui concernait la première étape du lien, mais... si nous n'accomplissons jamais la seconde... Ne t'énerve pas ! commençai-je en voyant ses yeux se glacer et redevenir dorés. Il s'agit seulement d'une supposition parce que je te rappelle qu'il y a encore une semaine, je pensais que le surnaturel n'existait pas ! Tu as dit que la première étape n'aurait pas tellement de conséquences sur moi et ma vie, alors j'aimerais savoir ce qui se passerait si nous n'accomplissions jamais la deuxième ?

De longues secondes passèrent durant lesquelles John me figea sur place par son regard froid.

-Nous accomplirons la seconde étape, n'en doute pas un seul instant, affirma-t-il d'une voix glaciale. Maintenant que la première étape du lien vampire-calice est accomplie, cela pourrait prendre longtemps, mais nos corps vont finir par se réclamer afin de sceller le lien.

J'avais l'impression qu'il parlait dans une autre langue. Nos corps vont finir par se réclamer ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je ne comprenais rien... Je soupirai. En une semaine, on pouvait dire que ma vie avait été quelque peu bouleversée ! Je me sentais déstabilisé par tout ce qui m'arrivait à cause de cet homme et de ses paroles incompréhensibles.

-Attends... Je ne comprends pas ce que tu veux dire. En quoi consiste cette seconde étape du lien ? finis-je par demander en reprenant une bouchée de mon croissant.

Il me fixa de son regard clair si particulier pendant un petit moment sans rien dire, puis il finit enfin par me répondre.

-Lors de la première étape, il s'agissait de boire nos sangs respectifs afin de lier nos âmes. Pour sceller le lien qui sera alors complet, la seconde étape, elle, consistera à lier nos corps.

Hein ? Je ne comprenais rien...

-Lier nos co...

Attendez... NON ! ÇA NE POUVAIT PAS ÊTRE... ÇA ?! En comprenant soudainement ce que ses paroles sous-entendaient, j'avalai de travers, tout choqué que j'étais, la dernière bouchée de mon croissant et me mis à tousser violemment un assez long moment. J'en avais les larmes aux yeux une fois que je repris une respiration normale. Je relevai alors mon regard vers le sien. John n'avait pas bougé d'un millimètre et me regardait calmement.

-Il n'en est pas question ! m'écriai-je en me levant, les joues enflammées. Retire-toi cette idée de la tête tout de suite ! Je ne te laisserai jamais faire !

J'entendis un grognement, plus fort que les précédents, envahir la pièce et je sursautai.

-Tu... Tu ne vas quand même pas me forcer ?

Pour toute réponse, je le vis se lever également, me surplombant de toute sa hauteur, et je me sentis ridiculement petit devant lui. Il s'avança vers moi, et je me mis à reculer en retour, mais mon dos entra assez rapidement en contact avec un mur, me faisant légèrement sursauter. Pourquoi y avait-il toujours un mur, aussi ?! John ne s'arrêta qu'à quelques centimètres et posa ses deux mains de chaque côté de ma tête. Je me sentais coincé...

-Tu es vraiment têtu... Je te l'ai dit de nombreuses fois. Je ne te laisse aucun choix, juste du temps. Et puis, tu n'as pas l'air de bien comprendre... Ton corps va me réclamer. Tu saisis ce que ça veut dire, Lucas ? Le moment arrivera où le lien se manifestera afin que nous le scellions. À ce moment-là, ton désir pour moi sera si fort qu'il te rendra malade, et tu m'appelleras à toi, me suppliant de te prendre.

Il se pencha sur moi, qui étais complètement abasourdi par ce que j'entendais, et sa bouche effleura mon oreille.

-Si tu savais à quel point j'ai hâte que ce moment arrive... murmura-t-il, son souffle chaud me caressant.

Je le sentis ensuite baisser sa tête dans mon cou afin de respirer mon odeur en gémissant. Je me sentais pétrifié par ce qu'il suggérait. Comme si j'allais ramper devant lui, le suppliant qu'il me touche ! JAMAIS ! HO, NON ! JAMAIS je ne ferai ce qu'il attendait de moi ! Si ce moment arrive, comme il essaie de me le faire croire, je résisterai de toutes mes forces !

-Éloigne-toi de moi, maintenant, exigeai-je d'une voix pleine de colère.

Ce à quoi il répondit par un grognement... Encore ? Il ressemble de plus en plus à un ours ! À mon plus grand étonnement, il ne dit rien et me libéra. J'en profitai pour m'éloigner de lui sans attendre.

-Tu m'avais dit que la première étape du lien n'aurait pas de conséquences sur moi.

-Je ne t'ai pas menti. Tu ne te sens pas vraiment différent d'hier, n'est-ce pas ? Il n'y a pas de conséquences directes, mais le lien devra un jour être scellé. Tu ne résisteras pas à son appel et moi non plus. Mais tu n'as pas à avoir peur, il n'y a rien d'effrayant dans le destin qui t'attend. Je ne te ferai rien de mal, Lucas.

John avait l'air.... vexé ou blessé. Son visage était impassible alors c'était un peu dur à dire, mais une chose était sûre, il était tendu ! L'ambiance en était étrange, électrique et froide à la fois. Elle avait des conséquences sur moi, car je ne me sentais pas bien. Il fallait vite changer de sujet !

-Tu... Tu avais d'autres choses à me raconter, n'est-ce pas ?

Son visage, dont les traits étaient figés, parut reprendre vie, et ses yeux reprirent leur jolie couleur verte. Il me paraissait moins effrayant ainsi, et je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement, ce qui ne lui échappa pas. Il repartit s'installer sur le fauteuil, et après quelques secondes d'hésitation, je fis de même sur le sofa en face de lui.

-Tu es mon calice et tu es destiné à être mon lié pour l'éternité, alors je veux que tu me connaisses mieux. J'ai donc décidé que j'allais te raconter dans quelles conditions particulières ma transformation en vampire avait eu lieu, et les conséquences qu'elle a eues sur ma vie...

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0