Le petit chaperon-3

3 minutes de lecture

Après avoir entendu les coups de cravache puis quelques moments après, un grognement de bête, Jean-Loup n'entend plus que le silence dans son cagibi. L'angoisse monte en lui.... et s'il avait fait une grosse connerie.... Si ça se trouve, elles en ont fait de la chair à pâté de cet homme qui était attaché. Il se souvient du film de Caro et Jeunet, Delicatessen et a un frisson... et si ?

En fait, le silence est dû au nettoyage du sol par Robert. Il ne va pas laisser de traces de son misérable plaisir sur le plancher de chez Marie, quand même ? Il n'y a même pas eu besoin de lui demander pour qu'il se mette à 4 pattes et lécher les traces de son sperme. Il se redresse ensuite, se rhabille et fait un baise-main à Marie et à sa petite fille, comme un bon petit toutou respectueux et obéissant.

  • À bientôt, Robert et merci pour le lapin, et les champignons, lui fait Marie en lui envoyant un bisou.
  • Salut Robert, fait Red en lui donnant une petite tape sur les fesses alors qu'il passe devant elle.
  • Bon, ma chérie, on fait quoi maintenant ? Le lapin aux girolles ou on s'occupe d'abord de ton cadeau ?
  • Je te propose qu'on prépare le lapin et du coup on s'occupe de l'autre tordu pendant qu'il mijote ?
  • Vendu ma chérie, tiens, prends un tablier et je vais commencer par désosser le lapin et toi tu t'occupes des girolles ?

Marie s'attaque à la découpe du lapin, en faisant attention aux petits os et Red nettoie les girolles, découpe des gousses d'ail, des échalotes. Marie ouvre une bouteille de vin blanc, un bon petit muscadet et fait fondre du beurre dans une cocotte. Le lapin en morceaux est mis à rissoler dans le beurre chaud, bientôt rejoint par l'ail, les échalotes et enfin les girolles. Une fois le tout bien doré, Marie jette une bonne rasade de muscadet puis le couvercle est mis sur la cocotte et le feu baissé pour que le tout mijote doucement.

  • On se boit un petit verre avant de s'y mettre, Mamie ?
  • Oui ma chérie, ça va nous donner du cœur à l'ouvrage, répond sa grand-mère en lui tendant 2 verres.

Elles trinquent puis boivent chacune leur verre en savourant les arômes du vin. Puis Marie fait à sa petite fille :

  • Alors, ma chérie, qu'a-t-il fait ce cadeau que tu m'as amené ? Le dernier que tu m'avais amené était un joggeur qui t'avait montré sa bite en courant si je ne me trompe pas... Celui-là, il t'a montré quoi, son cul, ses couilles, sa bite ?
  • Rien Mamie, il a essayé de me mater pendant que je pissais dans les bois, il n'a pas fait qu'essayer, je l'ai vu se branler en me regardant pisser.
  • Oh le cochon, il va devoir être puni !
  • Comment le punir, Mamie ?
  • -On va faire assez classique, ma chérie et puis il va comprendre ce que c'est que l'urine d'une femme.
  • Je te fais confiance, ma petite Mamie, tu as beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaine.
  • Tu sais, généralement, je fais ça avec des hommes qui ne demandent que ça. Celui-là, c'est un peu différent....Tu vas me le chercher, ma chérie ?

Je ne vais pas m'étendre sur ce qu'elles lui ont fait pour lui faire passer cette envie de mater les femmes en train d'uriner... Tant pis pour les fana d'urophilie (ben oui, je fais un peu consensuel, c'est comme ça). Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il n'est pas prêt de recommencer.

Pour le reste, cela a duré plus de 2 heures. Le temps que le lapin mijote bien... Il a eu droit aux fessées, pinces sur les tétons, sur les couilles, coups de cravache et au final les 2 femmes se sont relayées l'une l'autre avec chacune un gode ceinture, histoire de lui faire passer l'envie de mater les jeunes filles dans les bois. Finalement, il s'en est bien sorti si on pense à ses angoisses concernant Delicatessen...

Les deux femmes se sont ensuite régalées avec un lapin aux girolles bien mijoté, bien arrosé d'un bon muscadet, puis d'une coupe de champagne (rappelez vous, Red en avait une bouteille dans son sac à dos), et même de deux, voire trois. "Le champagne ouvert ne se conserve pas bien", comme dit Marie...

  • Tu vois ma petite chérie, c'est ça la vie : une jolie maison, un homme qui vient jouer avec toi et qui t'amène le repas et une charmante petite-fille qui apporte le champagne et vient jouer avec sa vieille grand-mère.
  • Tu es la meilleure, Mamie, je t'aime, fait Red en embrassant sa grand-mère.

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0