Le petit chaperon-1

6 minutes de lecture

Je ne sais pas si c'est dans les règles de Scribay, mais en réponse à ce défi, je vous poste une des histoires que j'ai déjà publiée. Cette histoire n'apparaitra plus que comme "défi"

Vous connaissez tous le petit chaperon rouge.. cette histoire qu'on nous racontait quand on était enfants, avec un méchant loup qui voulait dévorer une charmante enfant, qui était en route pour amener une galette et un petit pot de beurre à sa grand-mère qui habitait au fond des bois... et tout se finissait bien avec un chasseur qui venait tuer le grand méchant loup...

Et si on changeait un peu cette histoire ?

Il était une fois (once upon a time...), dans un pays lointain, dans une époque lointaine (ou pas), une dame qui habitait dans la forêt. Elle vivait dans une charmante maison isolée dans une clairière. Cette dame s'appelait Marie et était à la retraite. Elle avait dirigé la plus grande maison de passe en ville. Une maison un peu particulière, spécialisée dans la domination. Ça avait été une des références du SM, Madame Marie comme on l'appelait à cette époque. Mais ce temps-là était révolu. Elle cultivait maintenant un petit potager dans sa clairière, derrière sa maison.

Le second personnage de cette belle histoire s'appelle Jean-Loup et il est forestier. Il vit la plupart du temps dans les bois et s'occupe de l'entretien des arbres de la forêt. C'est lui qui dit aux bûcherons : "il faut couper celui-ci, élaguer celui-là, en planter un ici ou là-bas". Il fait ça depuis qu'il est sorti de l'école primaire, donc inutile de vous dire qu'il connaît cette forêt comme sa poche. Il sait se repérer par tous les temps et toutes les saisons et connait les moindres talus, clairières et bosquets . Il peut presque appeler chaque arbre, chaque lapin et chaque champignon par son prénom.

Ensuite nous avons Red, une jeune actrice de porno, sans tabou. Une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Une reine de la sexcam à la maison. Une petite brune aux cheveux mi-courts, teints en rouge, au corps un peu androgyne, plutôt petite et mince, peu de poitrine, la peau mate, de grands yeux noirs. On dirait un chat, enfin une chatte. Elle est d'une vivacité folle, on dirait qu'elle saute partout promptement... un petit chat prompt Red (rouge pour ceux qui sont nuls en anglais).. oui, je sais c'est nul... Mais moi, ça me fait sourire. Et donc Red est bien la petite-fille de Marie. C'est la seule partie qui correspond à l'histoire originale.

Et enfin, notre ami Robert, braconnier de son état, retraité de la gendarmerie, mais qui maintenant joue au chat et à la souris avec les gardes forestiers, dont notre ami Jean-Loup, cité plus haut. C'est un grand costaud, le teint rougeaud, sans doute alcoolique. Il passe son temps dans la forêt aussi, pour y poser des pièges, ramasser des champignons. On m'a également dit qu'il allait de temps en temps rendre visite à Marie dans sa maison de la clairière, mais ce ne sont sans doute que des ragots....

Donc, cette histoire commence en automne, le sol de la forêt est tapissé de feuilles mortes ce qui fait que marcher discrètement est un peu délicat. C'est toute la difficulté à laquelle est confronté Robert, qui fait sa tournée pour relever ses collets et essayer d'en profiter pour récolter quelques champignons. A sa décharge, on peut dire qu'il prépare un lapin au girolles absolument succulent. Il fait son possible pour cheminer sans bruit, dans un tapis de feuilles mortes de plusieurs centimètres. Heureusement, le temps est très humide, ce qui fait que ces feuilles ne crissent pas trop et sont plutôt tassées par l'humidité. C'est par ailleurs un très bon temps à champignons, puisque le temps d'automne est très doux ce jour-là. Il tombe nez à nez avec un tapis orange, sous un chêne : un véritable nid de girolles. Ni une ni deux, il prend son opinel et commence à collecter ces merveilleux champignons (en laissant le pied pour ne pas obérer les récoltes suivantes). Une fois qu'il en a ramassé quasiment un kilo, il se met en chasse de ses collets. Il ne manque plus que l'animal, pour son fameux lapin aux girolles. Par chance, le collet à quelques centaines de mètres du fameux chêne à girolles est "garni", par un gros rongeur de plus de deux kilos.

De son côté, Marie est en train de faire le ménage chez elle. Elle s'est mise en petite tenue, pour ne pas salir d'habits : elle ne porte qu'un simple tablier sur son corps nu, ainsi que des bottes en cuir noir montant jusque sous ses genoux. Elle a mis Girlschool sur sa chaine hifi, Kelly Johnson et Kim MacAullife de leurs voix puissantes hurlant "C'mon let's go" sur les riffs enragés de leurs copines et le rythme effréné de la batterie de Denise Dufort. Inutile de vous dire que le rythme de ce ménage, déménage. En moins de 10 minutes montre en main, la maisonnette de Marie est propre comme un sou neuf. Au final, il aura suffit de 3 morceaux de ce groupe mythique pour l'accompagner dans son ménage hebdomadaire. Y a pas à dire, ces filles, c'était vraiment un groupe du tonnerre !! Marie s'affale dans un des fauteuils de son petit salon et pose ses bottes sur celui d'en face. Le tablier baille un peu dévoilant des seins en poire, légèrement déformés par les années et la gravité, mais encore tellement fermes. Ses tétons sont dressés par le frottement contre le tissu du tablier durant le ménage. Elle s'en saisit et les caresse d'une main tandis que son autre main se place entre ses cuisses... Elle sent qu'elle est humide et qu'elle va avoir besoin de se satisfaire... toute seule. Pas un homme sous la main et elle a la flemme d'aller chercher les accessoires dont elle dispose dans sa chambre. Le besoin de jouissance et de satisfaction est trop pressant. C'est sa main entière qui disparait en elle, lui tirant un gémissement et qui commence à aller et venir. Elle forme un poing en elle pour se remplir complètement et solliciter toutes les terminaisons nerveuses de son vagin. Tout en malaxant ses seins et en pinçant ses tétons. Là aussi, comme le ménage, elle n'a pas mis longtemps avant d'arriver à ses fins et elle jouit dans un long gémissement qui la laisse avec les jambes tremblantes et le souffle court. Voilà une bonne façon de commencer la journée, avant l'arrivée de sa petite fille.

Quelqu'un n'avait pas perdu une miette du spectacle : Jean-Loup, le forestier, l'oreille attirée par un bruit qui n'avait rien à voir avec le murmure habituel de la forêt, en occurrence le rock brutal du fameux groupe Girlschool, n'avait pas pu quitter des yeux le spectacle de cette femme nue sous son tablier faisant son ménage, puis se donnant du plaisir une fois le labeur accompli. Il n'avait pas pu résister à l'envie d'ouvrir son pantalon, sortir sa queue et s'astiquer vigoureusement, jusqu'à faire jaillir son plaisir sur les murs de la maisonnette des bois. Une fois soulagé, il reprit ses rondes entre les arbres, toujours à l'affut d'une branche cassée, d'un lichen témoin de maladie, d'ordures laissées par des promeneurs de la ville...

Red, habillée en cuir noir clouté et chaussée de ses sempiternelles rangers, venait de couper le contact de sa Harley, au bout du chemin forestier. Elle allait devoir continuer à pieds sur près de deux kilomètres pour aller faire la bise à sa grand mère et lui amener une bouteille de champagne. Sa grand-mère n'acceptait de visiteur que si celui-ci venait les mains pleines et de préférence, pleines d'une bouteille de vin blanc avec des bulles et de préférence du champagne millésimé. Elle avait des principes, Marie : on ne se pointe pas chez les gens les mains vides ! Elle descend de moto, enlève son casque et vérifie la présence de la bouteille de champagne dans son sac à dos. C'est bon, elle peut aller faire une bise à sa grand-mère rock.

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0