Avant-propos

Une minute de lecture

Je vous invite à découvrir l'histoire de Joséphine, une petite fille de sept ans, qui vit seule avec son papa Bastien. Elle n'est pas la femme de Napoléon, mais j'ai choisi son prénom en hommage à ma grand-mère qui nous grondait gentiment en nous menaçant, nous les filles, de nous faire appeler Joséphine si nous continuions à faire des bêtises. La menace était prise suffisamment au sérieux, au moins jusqu'à l'âge de nos... sept ans.

Merci Mémé. Tu vois, encore un petit bout de toi dans une de mes histoires.

La publication sera un peu aléatoire, mais je vais essayer de tenir à raison de trois fois par semaine.

Merci d'avance pour votre fidélité, vos commentaires, vos annotations, votre bonne humeur, et surtout, que la meilleure ou le meilleur gagne au #jeuidiot !

Pomme

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0