Chapitre 6 : Une nouvelle nuit avec toi

4 minutes de lecture

C'est plus soulagé que je rejoins enfin les coulisses pour la dernière fois.

On remercie chaleureusement le staff et notre manager, qui me glisse un gentil: « Va te reposer maintenant. ». Tout le monde semble satisfait et rassuré que tout se soit déroulé à peut près comme il faut. On se rhabille, puis on se dirige vers la sortie.

J'ai qu'une hâte c'est être à nouveau à l'abri dans ma chambre d'hôtel.

Bien sûr, le groupe et quelques personnes choisissent de finir la soirée dans un bon resto. Mais cette fois, tous accepte volontiers de me laisser décliner leur invitation. Alors on appelle notre chauffeur et on lui demande de me ramener seul, tout le monde prendra un autre van pour ce soir. J'allais monter quand Kook me rattrape. Épuisé, je le regarde me demander timidement :

« -Dis, Tae ? Je peux rentrer avec toi ?

-Bah oui, c'est ce qu'on avait prévu, non ?

-Hihii oui ! Je voulais être sûr que tu n'ai pas changé d'avis. »

Rassuré, il monte à son tour et nous partons. Le plus jeune ne perdra pas son sourire jusqu'à l'hôtel. Il me suis sagement et je le laisse entrer avant moi. Je marmonne en posant ma veste dans la petite entrée :

« Je vais vite prendre une bonne douche. »

Kook me demande, assis sur mon lit :

« Je pourrais y aller après ? »

Je hoche la tête et entre dans la salle d'eau en rajoutant :

« Fait comme chez toi, Kookie. »

Je me déshabille enfin. J'enlève mes poids et entre finalement dans ce petit carré clair. La chaleur de l'eau ruisselle maintenant sur mes épaules et ma nuque. Quel bonheur... C'est si bon. Si chaud. Si réconfortant.

Après avoir profité de cette eau chaude sur mon corps si douloureux pendant presque un quart d'heure, je finis par sortir.

Mais à peine ai-je passé la porte que Kook se rue dans la salle de bain et jubilant :

« Attends moi pour le film hein ! »

Je fronce les sourcils en regardant la porte se refermer sur le jeune brun. De quel film il parle ? Un coup d'œil sur le l'écran de télé face à mon lit, me fait comprendre qu'il a mis une clef USB avec sûrement un de ses films préférés en attente. Je vais donc m'asseoir, toujours en serviette de bain, sur mon chère lit.

Il n'a fallut que 5 minutes à Kook pour finir sa douche. Il sort, lui aussi en serviette, avec sa bouille de gamin surexcité. Il glousse en remontant sa serviette, précédemment sur ses hanches, à sa poitrine :

« Taeee ! Fais comme moi ! C'est plus jolie hihi ! »

Je lève les yeux au ciel, un sourire quand même bien présent sur mon visage. Alors je me met debout sur le lit et me pare de ma plus belle robe blanche. Kook monte à son tour. On se passe une main dans nos cheveux, telle deux beautés fatales, puis nous déambulons ensuite dans toute la chambre comme des divas. 

La fatigue et le bonheur nous font vriller je crois !

Il ne faut pas longtemps avant qu'un nouveau fou rire nous prenne : Kook s'emmêle dans le couette au sol, et tombe lourdement. Je me moque de mon ami pendant qu'il tente de remettre correctement sa « robe » en gémissant :

« Oh non ! Ne regarde pas, pervers ! »

J'aime sa folie putain. Sa voix. Son rire. Tout. C'est si bon de l'avoir après tout ce qui s'est passé.

Je finis par sortir de mon personnage et cherche mon pyjama dans mon sac de voyage. Le petit brun se redresse, soudainement très en colère :

« Hé non ! C'est pas juste, te rhabille pas, moi j'ai pas d'autres fringues ! »

Je pouffe de rire et répond sans pouvoir m'empêcher d'attraper ma lèvre avec mes dents :

« Dommage pour toi... Soit tu vas chercher des fringues dans ta chambre sans être sûr que je t'ouvre la chambre de nouveau, soir tu reste ici, en petite tenue. »

Kook ouvre en grand sa bouche, complètement indigné par mes propos. Mais il retrouve vite son visage de petite fouine et se relève fièrement. J'arque un de mes sourcils et demande :

« -Tu vas te chercher un pyjama ?

-Non, monsieur !

-Ah ?

-Tant pis, j'assume mon corps d'athlète !! »

Et le voilà partit pour montrer ses...« muscles ». Il se tord dans tous les sens, toujours en robe, en poussant des cris chelous d'athlète je suppose.

« Regarde Tae ! Hummpff !! »

Bon. Je vais le laisser tranquillement sombrer dans la folie, et moi je vais me mater son film. Je récupère enfin mon jogging le plus confortable, quand Kook demande en s'approchant :

« Je peux au moins te prendre un t-shirt ? »

Je ricane en passant une main sur ses petits bras :

« Mais comment je vais voir tes muscles saillants si tu les cache, Kookie ? »

Le brun me grogne dessus en dégageant son membre :

« Tais toi ! J'ai froid moi... »

Un sourire indélébile sur les lèvres, je lui tends tout de même un haut et un caleçon propre. Kook les prend et me remercie de sa voix enfantine. Il s'éloigne pour s'habiller, mais mon esprit obscène ne peut s'empêcher de jeter un coup d'œil dans sa direction. Je n'ai pu qu'apercevoir un bout de sa hanches pâle, car mon amitié à son égard a repris presque instantanément le dessus. 

« Instantanément » tu dis ?? Tu n'aurais pas dû avoir cette envie dès le départ, point.

Je suis vraiment qu'un connard.

Le cœur serré de honte, je met mon jogging, quand j'entends de nouveau la voix de mon ami m'appeler :

« Tae ? »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0