Chapitre 1 : Je n'aurais pas dû...

2 minutes de lecture

« -Putain mec, qu'est ce que tu fou ?

-Je te déshabille, ça se voit pas ?

-Si ton copain nous voit ?

-Mais non, t'inquiètes. Je maîtrise.

-A t'entendre on jurerai que t'as l'habitude...

-Heu ouais, un peu...non, chepa, et puis tais toi tu me déconcentre ! »

Cela va faire presque 10 minutes que j'essaye de défaire les boutons de la chemise de ce beau brun. Mais l'alcool et...d'autres choses que je ne vais pas citer ici sous peine de poursuites, me ralentissent et rendent mes mouvements aléatoires.

Pourtant tout m'avait paru simple quand je l'ai vu dans un coin de la salle. Lui et ses lèvres à damner tous les saints. Il m'a sourit et moi j'imaginais déjà quelles saletés j'allais pouvoir lui faire à l'étage.

Me voilà donc dans un lit inconnu, avec un magnifique jeune homme qui m'aide enfin à le déshabiller. Ma bouche fond tout de suite sur sa poitrine. Je goûte sa peau avec envie et commence à le couvrir de baisers. Mon vis à vis gémis en poussant son jean moulant hors du lit :

« Tu as une capote ? »

Je souris en coin et sors presque automatiquement la clef qui me mènera à mon péché préféré : celui de chair...

Mais soudain, un cri affreux, me rappelle brusquement mon second péché. Celui que je pratique depuis trop longtemps pour celui que j'aime : l'adultère.

Je me retourne vivement en étendant la voix de mon petit ami.

Son visage si doux se tord, puis des perles épaisses s'écoulent le long de sa peau de porcelaine. Ses joues et ses yeux rosies le rendrait presque trop beau pour le sentiment si terrible qu'il ressent en ce moment.

Il reprend, d'une voix déchirée :

« TAE ! TU AVAIS PROMIS ! »

La peur me prends aux tripes et je me relève, à moitié nu. L'amour de ma vie continue, au bord de l'implosion :

« T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD ! J'EN PEUX PLUS DE TOUT CA ! »

La douceur auquel je l'associais toujours semble avoir disparu pour toujours. Lentement, je m'avance vers lui. Tout me ralenti, la peur, l'alcool, la voix horrifiée de LuHan,... Le blond gesticule et pleure de toute son âme en m'insultant de tout ce qui lui passe par la tête.

Mais je le mérite.

C'est moi qui lui ai fait tout ce mal.

C'est toujours moi le problème de toute façon.

Quand j'arrive enfin près de lui, il me pousse violemment. Je tombe alors sans pouvoir me retenir à quoi que ce soit, et la seconde d'après, LuHan a disparut. Le cœur battant, le cerveau en vrac, je tente de me relever de toutes mes forces mais rien n'y fait.

Ce fut la dernière fois que je vis mon petit ami...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0