1.

Une minute de lecture

Ce matin en ouvrant ma boite aux lettres j'y ai trouvé comme d'habitude des prospectus, des factures, et une carte.. Une carte sur laquelle il est écrit simplement..

Vous avez un massage !

Un peu surpris je regarde la carte plus attentivement.. Elle est entièrement grise et l'inscription est écrite en blanc avec une calligraphie soignée. Rien d'autre, pas d'adresse, pas de numéro de téléphone.. Juste la mention d'une imprimerie.. et une adresse mail toute petite dans un coin au verso.. Je suis tenté de la jeter et finalement je la mets dans ma poche.

Deux semaines passent, j'ouvre ma boite aux lettres, cette fois il y a une dizaine de cartes...

Vous avez un massage !

Je souris et je me dis.. Quel gaspillage.. Ca fait combien de massages ? Sont-ils cumulables ? sont -ils gratuits ?

Dans ma tête de publicitaire je me dis ce qui est écrit fait foi ! Il se peut que la semaine prochaine je sois à la tête d'une centaine de massage offerts !

deux semaines passent, un pressentiment me dit que je vais avoir un massage..

J'ouvre et stupeur, une centaine de cartes tombent à mes pieds.

— C'est quoi ce délire ? Une mauvaise blague ? Quelqu'un cherche à se moquer de moi.. Une caméra cachée ?



Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0