Texte : Symbiotic Link

Une minute de lecture

Je possède un venin qui a fait un carnage dans son entourage, une toxine grandissante depuis la première période sanglante, une émeute morose à laquelle plus je m'oppose plus elle s'impose, je sens cette chose en symbiose, hurlant, agonisant, flagellant tout autour d’elle.

Hybridage anthropophage, elle a dévoré en premier la personne qui lui était la plus chère dans son sillage.

Maintenant que va-t-il se passer, l’anti-venin, existe-t-il ? Enclin trop tard, le passé est déjà présent. Ce pouvoir n’a pas été utilisé et maintenant nous devons en assumer les responsabilités.

Je t’ai détruit alors que j’essayais de te protéger, je n’aurais pas dû l’écouter, ses sons m’ont paralysé. Il ne me reste plus qu’à brûler pour t'avoir méprisé, un être détruit, le parasite avec qui tu t’es uni. J’ai débarrassé le plancher, mais je n’ai pu me résoudre à détruire toutes tes effigies, les origines du mal ont périt.

PS : Venez lire l'explication de texte en page 2, explication qui comporte de nombreux éclaircissements pour les néophytes de l'univers, mais aussi l'explication de certaines tournures ou sens, comme par exemple :

Petite explication : Les Symbiotes sont une espèce d'extraterrestres parasite de fiction évoluant dans l’univers Marvel.

Le nom réel de cette espèce est Klyntar.

Klyntar = Enclin trop tard = (En)clin (trop) tard, on enlève ce qu'il y a "(En) (Trop)" et ça donne Clintard donc Klyntar.

Cela veut dire aussi que comme tout parasite, ce "Klyntar" est "en trop", 2 êtres pour un seul corps, l'hôte de ce parasite voulant s'en débarrasser, car il a des répercussions hautement toxiques et négatives sur sa vie jusqu'à la destruction de cette dernière.

                 I

                  I

                  I

                 V

Annotations

Vous aimez lire FearandWriting . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0