Le temps de se dire en revoir.

Une minute de lecture

Voilà, le défi une phrase un jour va se terminer ce soir.

J'ai adoré l'écrire, cela m'a permis de remonter ces souvenirs à la surface, de resonger à toutes ces épreuves et découvertes que la vie m'a donné comme partage.

Cela fut rude, très souvent, mais ce soir, les larmes me chatouillant les yeux, je peux vous affimer que cette histoire a fait l'homme que je suis à présent.

Un être robuste aux pieds d'argile, j'ai continué les combats clandestins et me suis fait un nom, mais rien ne m'attriste plus qu'un adieu.

Ma grand-mère s'est envolée vers le ciel oû chantent les anges.

Mon oncle a connu sa première défaite en succombant à un cancer.

Alors, je suis revenu vers la métropole et j'ai fait des études afin de rejoindre l'institution hospitalière car j'ai tant à donner pour ceux qui souffrent en silence.

Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont suivi aidé et compris.

Ecrire est une chance, un devoir afin d'illuminer les chemins recouverts par une pluie sans relâche...

Annotations

Vous aimez lire William Miloris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0