31

Une minute de lecture

A mes douze ans, Dédé, le frère de ma grand-mère, m'amena sur un ring, c'est là que je fis la connaissance de Ice, il avait eu son surnom car il adorait la glace pilée avec du sirop vanille et surtout personne ne connaissait son vrai prénom, car Dédé l'avait recueilli tout jeune, il était le seul réscapé d'un naufrage, il l'avait adopté en quelque sorte, Ice faisait partie de la famille, voilà tout, il était de couleur ébène, des yeux sombres comme la nuit indomptée, c'est lui qui me donna le premier coup en plein visage, le goût métallique du sang coula dans ma gorge, je sentis comme un feu ardent me consumer et toutes mes frustrations, mes peines ressurgirent, alors je frappai, à mon tour, encore et encore, nous étions devenus deux guerriers luttant, pas contre nous, mais contre la fatalité qui nous avait arraché le coeur...

Annotations

Vous aimez lire William Miloris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0