Ta gueule

Une minute de lecture

Non mais sérieux, ça t'arrive de fermer ta gueule ?! Tu vois pas que tu casses les couilles ? Tout le monde a juste envie de te foutre son poing dans la figure et tu continues ? Nan mais mec, t'es aveugle ou tu le fais exprès ? Arrête ! ARRÊTE !!

C'est pas vrai mais tu te fous de la gueule du monde ?! IL PARLE BORDEL ! LUI COUPES PAS LA PAROLE IMBÉCILE ! T'as jamais appris le respect ou ça se passe comment, là ? PO-LI-TESSE ! Tu connais ce mot ou tu veux la définition ? J'peux t'la donner, y a pas de souci !

Et tu recommences, en plus !? Mais arrête d'interrompre tout le monde ! On en a rien à foutre de ta culture, connard ! Tu penses aux autres, un peu ? Moi je dois te supporter deux heures par semaine, j'en pouvais déjà plus au bout de quinze jours ! Mais merde ! Comment ils font, les gens qui se tapent tes interventions inopinées tous les jours, hein ? Ils ont pas une seconde de répit ? Mais t'as pas de pitié ou quoi ? STOOOOOOOP !!! MERDE ! Putain mais même le prof en peut plus de toi !

Y a une allée qui nous sépare. Une putain d'allée entre deux rangées de tables. J'te jure que si on était pas en cours, je tendrais mon bras et mince ! Pas de chance, ça finirait dans ta gueule. Oh merde, si seulement tu savais à quel point je RÊÊÊÊÊÊVE de t'étrangler ! ET ÉTRANGEMENT JE CROIS QUE JE SUIS PAS LA SEULE !! ALORS TU VAS LA BOUCLER UNE FOIS POUR TOUTES BORDEL !!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0