La mort me poursuit-elle ?

2 minutes de lecture

Mon pire cauchemar remonte à l'âge de mes dix ans, je m'en souviens comme si c'était hier.

Il était 20h du soir lorsque je dis "bonne nuit" à mon petit frère, il y avait du vent dehors et les volets des voisins claquaient sans arrêt. Ma mère et mon père vinrent à ma rencontre, dans mon lit, j'avais froid car on avait un problème de chauffage. Lorsque ma mère referma la porte derrière elle, j'entendis un bruit inconnu à mes oreilles, je me dis donc que cela était le vent mais ce bruit n'avait pas du tout l'air d'un souffle du vent dans les feuilles des arbres. On aurait plus dit que c'était quelqu'un qui parlait tout bas pour ne pas que l'on entende ce qu'il disait. Je m'endormis vers 23h du soir et pendant mon sommeil qui était profond j'entendais encore cette petite voix mais cette fois elle se rapprochait de plus en plus. Dans ce rêve j'entendis la porte de mon amoire grincer et s'ouvrir alors j'allumais la lumière de ma table de chevet pour aller fermer mon armoir. Puis pendant plusieurs fois, la porte se réouvrit, je commençais à avoir très peur. Puis les volets de ma chambre s'ouvraient et se fermaient au contact du vent mais ils ne fermaient pas en douceur, ils claquaient.Je pris alors de plus en plus peur et là tout d'un coup ma lampe de chambre s'alluma et je i dans mon lit. Ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi tout avait l'air réel et là mon ordi s'alluma et une musique calme et lente se mit en route. Je pouvais éteindre l'ordi celui-ci se rallumait toujours après et le son montait ou diminuait selon les claquement de mes volets. Je retournais dans mon lit et me cachai sous ma couette pour ne plus avoir peur mais là tout d'un coup une boite à clown surgit de mon armoir et je sursautai et hurlai de peur. Tout d'un coup le clown prit une forme humaine et vint à ma rencontre. Il me demanda qui il était et pourquoi avait il un costume de clown, je lui répondis que il venait d'arriver dans ma chambre par l'intermédiaire d'une petite boite. Puis je vis que le clown était très sympa et que il ne me voulait aucun mal donc nous avons sympathisés.

Dans la nuit, le clown prit quelque chose dans sa boite et par malheur je n'ai pas pu voir ce que c'était. Tout d'un coup le clown tourna sa tête et je vis une tête de clown tueur apparaitre devant moi et là je compris son jeu. On avait sympathisé dans le but que je n'ai plus peur de lui mais au final ce qu'il attendait c'était de me tuer. De sa bouche sortit des dents et un truc orange vint à ma rencontre, le clown mit sa main devant ma bouche pour que je ne hurle pas et il commença à me mordre le cou et ce truc orange pénétra dans ma peau. Je réussi enfin à me libérer et je commença à hurler. Je me reveilla dans mon lit en hurlant et mes parents arrivèrent me consoler de cette affreux cauchemar.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Deadnox ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0