Blonde

Une minute de lecture

- Tic : Ah ben faut savoir. Tu ramènes ta blonde ?

- Pat : Elle est brune.

- Tic : Oui mais c'est une expression pour parler de ta petite amie.

- Pat : J'en ai pas.

- Tic : Ben alors pourquoi tu dis qu'elle est brune ?

- Pat : Je sais pas qui est ma blonde mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle est brune.

- Tic : Ben non puisque c'est une blonde.

- Pat : Ben à une brasserie, les blondes ne sont pas blondes. Donc c'est pas parce qu'on est une blonde qu'on est blonde.

- Tic : Ben les blondes à qui tu offres une brune sont bien blondes !

- Pat : De toute façon elle peut pas être blonde puisque les blondes n'existent pas.

- Tic : Ah bon ?

- Pat : Ben non.

- Tic : Ben, j'en ai déjà vu des blondes.

- Pat : Je viens de te démontrer que toutes les blondes ne sont pas blondes, n'es-tu pas attentif mon ami ?

- Tic : Mais alors pourquoi le mot "blonde" existe-t-il ?

- Pat : Précisément pour désigner ceci qui n'existe pas.

- Tic : J'ignorais que les licornes étaient blondes.

- Pat : Elles ne peuvent pas être blondes puisque les blondes n'existent pas. N'es-tu pas attentif mon ami ?

- Tic : Quelque chose qui n'existe pas a très bien le droit d'être quelque chose qui n'existe pas.

- Pat : Dans ce cas je ramènerai ma blonde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire RêveurSolitaire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0