Mardi et mercredi 28 et 29 avril 2020

Une minute de lecture

 Le confinement est un révelateur de l'affection que l'on porte aux personnes vivant sous le même toit. Cela détruit ou fait grandir ces personnes. Lorsque cela détruit, c'est souvent à cause de disputes trop fréquentes ou même l'indifférence trop présente. Cela peut faire grandir, car cela renforce les liens avec notre famille ou nos colocataires. C'est à cause de cela que beaucoup de familles, enfants comme parents ont hâte que les écoles soient rouvertes. J'ai entendu dire que le taux de violence conjugale a fortement augmenté. Pour ma part, après avoir été sous le même toit que mes parents et ma sœur pendant plus d'un mois et 1 semaine, je pense que ce confinement m'a amélioré. J'espère que beaucoup d'autres ont eu la même expérience que moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0