Mardi 24 mars 2020

Une minute de lecture

 Aujourd'hui, j'ai eu deux visio-conférence ou vidéo-conférence (je sais pas trop). Ce n'était que des tests, mais, j'ai trouvé ces séances vraiment bien. Nous pourrions même l'utiliser dans la vie de tous les jours, si un élève est malade par exemple. Il pourrait suivre les cours tout en restant chez lui. De plus, il y a beaucoup de possibilités sur ce logiciel (bb Colab), nous pouvons faire des groupes de travail, écrire sur un tableau et écrire sur un tchat.

 Le seul problème que j'ai rencontré est le micro. Je ne savais pas que le mien ne marchait pas. Il y avait donc eu un temps où je parlais toute seule dans ma chambre. Je me demandais pourquoi les autres personnes ne me répondaient pas.

La solidarité que l'on fait preuve aujourd'hui, ne se passe que dans les pires moments. Par exemple, j'ai aidé une amie à faire ses devoirs par vocal. Habituellement, je suis plus froide et ne répond que aux messages. L'être humain est étrange...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0