Inquiétude

Une minute de lecture

J’ai demandé à recevoir mes deux doses. Il ne veut pas et m’explique que c’est une expérimentation sur des échantillons de la population. Il a fait embaucher des statisticiens pour présenter des chiffres et des graphiques aux Français.

Je suis inquiète. Les 10 et 24 avril 2022 arrivent à grands pas. Ces dates m’obsèdent. Sera-t-il à la hauteur ? Il ne m’a jamais déçu. Je ne pourrai me résoudre à rester avec un looser.

Heureusement les éventuels concurrents ne lui arrivent pas à la cheville. Pour certains, un petit coup de pied ou une peau de banane bien placée et c’est gagné. Pour d’autres, l’envoi d’une cantine militaire remplie de billets suffit. Patrick et Isabelle ont su me conseiller.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adrihyène ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0