Kvarter

Une minute de lecture

Oyez braves gens !

Bienvenue à Kvarter, l’Eden des Survivants.

Nous vous remercions infiniment pour la confiance que vous nous avez accordée. Je sais que ces dernières années ont été très rudes. C’est pour cela que nous avons souhaité avec mes collègues faire de ce lieu un havre de paix.

Nous avons pu voir que dans la pandémie et la guerre nous ne formions qu’un seul et unique peuple. Celui qui souhaite avancer. Prendre un nouveau départ où nous allons nous reconstruire tous ensemble.

Personne ne sera mis de côté ici. Chacun trouvera sa place. Si vous êtes ici, c’est que vous voulez un nouvel idéal. Que vous ne voulez plus de ces conflits qui détruisent encore un peu plus notre planète. Donc construisez avec nous ce futur pour nos descendants. Donnez-leur un avenir prospère. Soyons unis pour lutter face à des guerres qui n’ont aucuns sans. Entraidons-nous. N'hésitons pas à aider notre prochain dans le besoin.

Faites de Kvarter un paradis. Un havre de paix.

Je vous promets que les générations futures pourront grandir dans un monde meilleur que celui que nous avons laissé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire kiriaparker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0