toi...

Une minute de lecture

Je m'en souvien comme si c'était hier, c'était au mois de septembre, le stress et l'apréantion de la rentrée commencer à s'attenuer au fur et a mesure que les noms de la liste s'écoulaient. Tu m'as intrigué dès la première fois que mes yeux se sont perdu dans les tiens. Notre premier cour en commun était au troisième étage, on avait francais. Comme à mon habitude je vais au fond de la classe en trainant les pieds parterre. Quand la professeure commence à faire l'apelle pour vérifier que tout le monde est présent tu gardes la tête baissée, comme si tu étais concentré sur ce que tu pouvais bien répondre quand elle prononcerai ton nom. Les noms défillent et quand arrive le mien, tu lève la tête et me fixe de ton regard percant, comme si j'était un horrible monstre. Depuis ce jour tu ne fait que de me fixait intensément, ton regard me fait froid dans le dos mais à chaque fois que je le croise tu tourne la tête comme si tu était coupable de me regarder. Je prend mon courage à deux main et je vien te parler comme si je n'avais pas remarque notre petite habitude de regard malsain.

Au début nous nous parlons que par message même si on se croise tout les jours en classe. Les semtiments commence à apparaitre petit à petit et on tombe dans un jeu dangeureux qu'on vas bientôt autant regreter l'un que l'autre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laficou ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0