Sextape

2 minutes de lecture

Une angoisse terrible s'empare de Tim.

  • Espèce de connard ! Qu’est-ce que tu as fait de ma femme ?

Son cœur bat à un rythme effréné et les lèvres de l’inconnu s’agitent pour susurrer :

  • Si vous persistez à crier, je vais devoir sévir. Si vous vous montrez docile et que vous faites exactement ce que je dis, je n’abîmerai pas son joli corps.

En brandissant un énorme couteau, le type ricane et lâche :

Je vous déconseille d’appeler la police et soyez devant l’écran demain à 8 heures précises.

Sur cette phrase la conversation vidéo s’arrête brutalement et de nombreuses interrogations fusent dans la tête de Tim.

Qui est cet homme ? La femme qu'il aime tant a-t-elle été kidnappée par un voyou, un trafiquant ? Pourquoi ? Cela a-t-il un rapport avec leurs vidéos très personnelles ? Pour combler leur manque de l'autre, Laura et Tim échangeaient des messages quotidiens par écran interposé. Certains avaient un peu dérapé. Ils s'étaient laissé aller bien des fois car ils souffraient tous les deux de l'éloignement. La chaleur de son corps lui manquait. Il ne pouvait caresser sa peau douce. C'était une torture. Il touchait amoureusement l'écran, mais rien ne remplaçait le velouté de sa peau. Seuls ses yeux rieurs lui rappelaient combien il l'aime.

Un jour, il avait accédé à sa demande de filmer leurs ébats. Le résultat était assez chaud. Laura n'était pas farouche, il avait eu droit à un striptease des plus torrides, sur fond de musique langoureuse issue du film "Ghost". Elle avait progressivement enlevé tous ses habits avec un air coquin en susurrant des paroles enjôleuses. Tim n'en pouvait plus, il avait débité toutes sortes de mots tous plus salaces les uns que les autres, il n'était plus le même, cette femme le rendait fou.

Maintenant que doit-il faire, se plier aux exigences de cet homme ? Va-t-il la prendre en otage et lui faire payer une rançon ? Veut-il les faire chanter pour la sextape ?

Des enregistrements vidéos ont-ils été interceptés par un hacker ? Il ne sait pas trop comment cela fonctionne, il n'est pas du genre à se méfier. Il sait seulement que quelqu'un a pris la place de sa femme ce soir devant l'écran.

Tim transpire à grosses gouttes, ses idées se brouillent, il ne sait pas de quoi cet homme est capable. Il veut savoir si sa femme va bien. Il exigera de lui parler. Laura est une femme amoureuse, fidèle, fière de leur couple. Il ne comprend pas ce qui a pu se passer.

Entendre sa voix lui fera le plus grand bien et le motivera pour trouver la solution à cette énigme. Il a trop peur pour songer à appeler la police.

Il attend que l'inconnu le recontacte. Les heures s'égrainent, le silence qui règne dans son appartement est insoutenable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 41 versions.

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0