Une amitié rivalisant avec le Trio d’OR ?

2 minutes de lecture

Les tableaux les saluèrent joyeusement sur leur passage. La soirée était fraîche mais les capes étaient assez épaisses pour qu’ils ne ressentent pas trop le froid des murs du château. Les éclats de rires fusaient mais Chris s’arrêta net. Romy se tourna vers lui et le dévisagea, soucieuse.

-Que se passe-t-il ? Il y a un problème.

Son frère la regarda et sa bouche se transforma en un rictus à la place de ses jolis sourires.

-Disons que normalement je ne devrais pas être avec vous Ro’. Rappelle-toi.

Aban et Tiina qui n’avait pas vu que leurs deux compères s’étaient arrêtés, avaient continué sur quelques mètres avant de se stopper à leur tour. Romy regarda autour d’elle. Par chance les couloirs étaient déserts, elle sortit sa montre à gousset, qui était un cadeau de son père, et elle vit qu’il était 20h passé. C'était donc normal qu'il n'y ai personne, tout le château était dans la Grande Salle en train de manger. Elle songea même qu'ils aient eu de la chance de trouver la directrice dans son bureau.

-Je vais voir Yu’ je vous rejoins plus tard d'accord ? Et pis comme ça on vous surveillera de loin !

-Embrasse-la de notre part Répliqua Tiina en riant

-D’accord mais faites attention à vous ! A tout à l’heure !

-Ciao Chris ! Réplica Aban avec sa légendaire timidité

Yuki était la petite amie de Chris, ils étaient ensemble depuis presque deux ans. Mise à part Tiina et Aban c’était la seule qui connaissait les liens qui unissaient nos deux personnages. La jeune fille était en quatrième année, elle avait donc deux ans de moins que Chris mais ils paraissaient avoir la même maturité. Romy pensait souvent que c'était la droiture de son frère avait fait grandir prématurément cette jeune Serpentard et que la juvénilité de celle-ci radoucissait son frère.

Quand il fut parti de leurs champs de vision les trois amis entrèrent dans la Grande Salle en riant. Les regards des autres élèves fusaient mais ils s'en fichaient. Leur journée peu ordinaire les faisaient grandement sourire quand il se dirigèrent tous trois à la grande table des Gryffondors pour dîner. Avec un magnifique sourire espiègle, Romy demanda :

-Alors Tiina, qui est l’heureuse élue de ton cœur ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire UneXtoile ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0