La présentation d’un bel entourage

Une minute de lecture

A présent je n'avais plus que mon frère sur qui compter en priorité, et encore dans le plus grand des secrets.

Mon père, un Moldu, expert des étoiles, a été placé sous la protection des centaures « au cas où ». Je sais ce que vous devez vous dire. Que les centaures sont des créatures qui ne se mélangent jamais aux Hommes, c'est ça ? Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Mais ça fait la particularité de ma famille de pouvoir cohabiter avec eux. Les sorciers sont pleins de surprises pas vrai ? Vous n'avez donc pas tort en estimant mon sang comme celui des sang-mêlé. Ma maman dites-vous ? C'est une célèbre infirmière et sorcière de renom. Elle a dû, de force, rejoindre les forces noires car oui, certes Voldemort a été battu mais ils sont bien naïfs ceux qui pensent que personne ne reviendra jamais hanter nos vies.

Pour protéger ma famille, ma mère a été forcée de les rejoindre dans ce monde sanguinaire en compagnie de mon frère. Il est doté de grands pouvoirs apparemment. C'est fou ce que peuvent obtenir certaines personnes en jouant avec les sentiments des gens, pas vrai ? Avec tout ça, nous devons rester cachés quand nous voulons nous voir. Si nous le faisons devant tout le monde, les pratiquants de magies noires pourraient mettre la pression sur ma mère et ça empirerait bien trop les choses. Je ne souhaite aucunement ça, donc je m'y plie comme lui.

En entendant des pas je me suis retournée et j'ai vu mon grand frère. Il avait un an de plus que moi. Il était blond avec de jolis yeux bleus. Sa maison était la rivale de la mienne, les Serpentards. Apparemment il y était pour sa ruse, selon le Choixpeaux magique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire UneXtoile ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0