Itch.io

Une minute de lecture

 Non, ce n’est pas le dernier souvenir que j’ai à tes côtés. Il y en a encore d’autres, mais trop flous pour être énoncés ici. Alors je préfère garder un des meilleurs pour la fin. Pour honorer ta mémoire une dernière fois, je voudrais honorer nos recherches incessantes de jeux amusants sur Itch.io. Gratuits, sur Windows, et surtout à deux.

 On a commencé sur un jeu étrange, une sorte de MMORPG avec des Poneys et des Zombies. On n’avait rien compris, mais on était restés pas loin d’une heure sur ce jeu, à voyager pour essayer de trouver des activités, avant de se rendre compte qu’il n’y avait rien, que des plaines plates et des zombies. Alors on a changé de jeu.

 C’est ainsi que je suis devenu une araignée, à courir sur les murs et essayer de te tuer. En roulant la tête sur mon clavier et ma souris, ça fonctionnait plutôt bien ! Jusqu’au moment où tu as compris les contrôles et as démontré ton talent nettement supérieur au mien. Je ne pouvais plus rivaliser, malgré mes (trop) nombreuses tentatives. Le jeu est rapidement passé de « battons-nous » à une victimisation totale du joueur roux.

 Sinon, on a eu des tentatives foireuses. Entre SanicBall, le jeu super drôle sur lequel on n’a jamais réussi à installer le multijoueurs, les nombreux jeux où la connexion Hamachi ne fonctionnait tout simplement pas et l’épilepsie que j’ai développée sur un jeu qui clignotait entre le rose et le noir (sur le mauvais écran, en plus) sans aucune raison apparente, je crois qu’on a eu notre dose d’échecs. Finalement, Minecraft est plutôt bien pour ça, je sais installer un serveur et on sait qu’on peut y jouer si on veut.

 Alors que sur Itch.io… Mais honnêtement, ça va me manquer, ces moments à tes côtés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Feelzor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0