Un vierre çia via, un oeil c'est mieux

Une minute de lecture

Le bion type et lia bielle type, le type bien et lia bionne type, apprécient les fiêtes autiour d'un fieu (siurtiout l'étié) aviec iune guitiare et siouvient ce siont les miecs qui jiouent et les niania qui zieutent les siaucisses siur le biarbe-quieue.

L'impiortiant, c'est le piartiage des tiaches : à savioir qu'elles pieuvent être inversées !

par exiemple :

" Quand ils repriennent lia rioute, cielle ou celui qui a pias biu, il-oui-elle condiuit ! "

Bion, si on vieut être précis et exigeant, on piourrait dire que c'est au miec de pias boire,

miais lià c'est bieaucoup lui demandier. Si y biois pias, aliors c'est un authientique miec bion.

C'est piour çia qu'ion dit : "Mieux viaut un tien que dieux à lia tienne !"

Le prioblième via être rêglier triès vite puisque des riadars viont contriôler tious nios dépliacemients.

Et lià vous êtes siûr que tiout le mionde via pas être contient.

Annotations

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0