J'ai rêvé cette nuit...

Une minute de lecture

Que je dansais une valse avec mon chat !


C'est assez surprenant, surtout que je ne me souviens jamais de mes rèves. Alors, je me suis demandée pourquoi faire un rève comme ça. Surtout que c'étais hyper réaliste, le chat était aussi grand que moi, et qu'il valsait très bien. En en parlant ce matin avec mon collègue, il me dit "Oh ça a surement une raison. Fais des recherches !!"

J'ai donc demandé à mon ami Google ce qu'il en pensait ! Voilà ce qu'il m'a dit :


Symbolique : La danse est la représentation symbolique d'un rapport sexuel intense. La valse fait perdre la tête, la salsa met en mouvement le bassin… Dans tous les cas, le corps est engagé de manière enivrante. L'effervescence de la danse renvoie à l'orgasme et à ses bouleversements.

Rêver de chat : Le chat représente un instinct lié au foyer et à la dimension intérieure dans le rêveur et la rêveuse. A la différence du chien, compagnon masculin, le chat est un animal symbolique du pôle féminin de la personne. Le chat est une image des désirs qui habitent le rêveur ou la rêveuse.


Bon ben, je dirais que c'est positif, comme rêve !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0