Lettre a un démon.

Une minute de lecture

Ma douce, ma Reine, mon éternité.

Toi qui, le jour de notre rencontre m'a gifler et insulté comme jamais personne ne l'avait fait auparavent. Toi qui, a toujours su le mal qu'il se cacher en moi. Ce mal que tu a éveiller.

Tu a étais mon inspiration, ma douleur et ma souffrance. Mais aussi mon plus beau bonheur.

Je ne regrette pas, de mettre dresser contre les miens, ni de mettre battus contre ton chef. Je sais qu'aujourd'hui, j'ai gagner le respect des membres de ta race. Je dois tout te dire maintenant. Mes sentiments son si fort aujourd'hui.

La première fois que je t'ai vue, je me suis dit, mon dieux qu'elle est vulgaire et violente. En faite, je te trouvais magnifique. J'avais cru que j'allais me cogner la tête contre un mur ou me suicider, au choix, quand j'ai su que nous devions faire équipe. J'étais tellement sûr que nous y arriverions pas. Surtout pour sauvé le monde. Mais, on a réussi et ça, ce fut une vrais surprise.

Je dois le dire, car je n'en aurait plus l'occasion, ni le courage.

Je t'aime.

Ma démone, ma princesse, mon impératrice. Ma belle diablesse, je te le redis encore, je t'aime. Je n'y croyais pas au début. Mais plus nos aventures avançaient, plus mes sentiments evoluer et grandissaient. je revais a l'époque de te le dire, de t'embrasser, de te tenir dans mes bras. D'essuyer tes larmes, de te faire sourire et rire. De te.... N'en il ne vaux mieux pas que je t'écrive ça ou tu va venir demander ton dûe en quatriéme vitesse. Je rêve de finir dans ton lit, (pour ne pas être aussi vulgaire que toi).

Je te le redis encore une fois.

Je T'Aime.

Pour toujours et a jamais.

Ton Ange personel.

Ps: VIENS ME CHERCHER S'IL TE PLAIT.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alexia Black ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0