(Aparté)

Une minute de lecture

Vous êtes parvenus jusqu'ici dans la lecture de "Au-delà des apparences" et, déjà, je tiens à vous remercier pour votre constance ! Vous faites partie de ces lecteurs qui, du fait de leur passage, de leurs annotations, des petits coeurs sur lesquels ils cliquent, ou encore des commentaires que nous échangeons, me donnent encore plus envie de continuer cette histoire.

Cependant, au risque d'en décevoir certains, la fin est proche... Il ne vous reste que quelques chapitres à lire. Et, pour vous remercier, j'ai envie de vous proposer un petit jeu...

Dans les commentaires, dites-moi simplement comment vous pensez que s'appelle le vampire. J'ai déjà ma petite idée, mais si vos propositions m'inspirent, je changerai ! ;) Et je citerai dans mes remerciements à la fin du roman le nom de celui ou celle qui aura eu cette idée de nom.

Bonne fin de lecture à tous !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Enricka Larive ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0